Je vous explique! Il y a quelque mois j'ai commencé à fréquenter un groupe de gens et au fur et à mesure je me suis attachée à un certain garçon! Il s'avère qu'il me plaisé et je lui plaisé aussi! Jusque là tous va bien!
Pui nous avons fini par faire l'amour, plusieurs fois! Aprés ça je m'attachée de plus en plus, je lui en est fais part, il m'a répondu qu'il ne voulais pas s'attacher! Bon, j'ai compris, mais le week end suivant nous avons refait l'amour...
Ce week end, je f^te ma crémaillère, et là il se ramène avec une nana de Paris et il l'embrasse toute la soirée repart en se ventant de lui faire l'amour toute la nuit!
ça m'a déchiré le coeur, le pire c'est que je me sent encore attaché à lui malgrés le faut plan qu'il m'a fait!
Donnez moi vos avis, s'il vous plais! Certain me disent qu'il voulais me tester d'autre que c'est un idiot...
Donnez moi vos avis, s'il vous plais! Certain me disent qu'il voulais me tester d'autre que c'est un idiot...
Vu ce que tu nous as dit, j'ne pense pas qu'il ai essayé de te tester et je ne pense pas que ce soit un idiot, mais juste un con. (Ou un homme, j'ne sais plus...)
Evite de refaire quoique ce soit avec lui et essaye de t'en éloigner au maximum. Tu risquerais de te faire encore plus de mal.
Il y a surement mieux ailleurs...
Message édité par Corrad-man le 25-03-2009 à 16:52:04
fait comme moi , t'attache pas et fait l'amour tout seul
non mais sérieux , laisse tomber , je suppose que ta succomber au charme d'une belle gueule qui est conscient de ça beauté , le genre de cave sur qui toute les nanas craque et puis se font traiter comme de la merde... se genre de mec/nana sont semblable a certain fruit , beau a l'extérieur et complètement pourri a l'intérieure
Les nanas et leur grande affection pour les boulets...
Sérieux les gens vous me faites vraiment trop marrer avec vos histoires"d'amour" à la con!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.