ceci fait peu etre 6 ans que je les vues je me rapelle seulement que ces une femme qui se fait enlever sa fille a une fete la petite fille est habiller en ange et elle se fait enlever dans la foret . La femme reussis a voir le meurtrier dans sa tete et tout ... il enleve une autre fille et a la fin la madame reussis a trouver ou le meurtrier est , il est dans une usine avec pleins pleins de pomme et la jeune fille est la . Pendant le film la femme vire comme folle et je me rapelle que son auto tombe dans l'eau . je ces que ces vraiment dure a trouver je ne me souviens plus vraiment du film . La madame reussis a trouver le meurtrier en suivant les traces dans sa tete , ces bizard a expliquer !
non! Le film que je parle le gars ( le meurtrier ) est dans une usine avec plein plein plein de pomme une ancienne usine ! sa doit faire 10 ans de sa que je l'ais regarder . La femme a un mari et une fille . elle cherche le meurtrier et je crois qu'elle reussis ,car elle suis ces traces mais je ne me rappelle plus comment !
j'ai regarder sur google lifeline et sa ne me semble pas sa ! c'est vraiment un film d'enlevement et une femme cherche la fille ! elle reussis a retrouver dans l'usine de pomme ! C'est VRAIMENT un bon film je ne comprend pas pourquoi il est si dure a trouver j'étais jeune alors je n'est pas remarquer le titre du film dommage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.