Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World builder de la Bataille pour la Terre du Milieu II
Mot :    Pseudo :           

Salutation, alors voila j'ai un petit soucis sur le world builder du seigneur des anneau II, j'explique:

Récemment j'ai crée une map bien grande, bien jolie et tout sa, le seul soucis c'est quand je veut la testé que je la crée dans l'onglet réseau du jeux il ne la détecte pas.

J'ai placer le dossier de la map dans le chemin suivant...

C:\Documents and Settings\Admin2\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II\Maps/Le dossier de la map/et la map.

J'avais deja repris un gouffre de helms sa marchais très bien mais pas sur cette map, sa serais dommage de pas pouvoir y jouer dessus car j'ai consacré beaucoup de mon temps libre.

Si il y a une configuration pour ceux qui font du mapping pour que mon jeux détecte la map, je suis tout a fait preneur merci d'avance.

Cordialement,
Night.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World builder de la Bataille pour la Terre du Milieu II
Aller à :

Il y a 742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens