Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme demarrage ordi
Mot :    Pseudo :           

bj a tous depuis qques jours,mon ordi est vraiment penible a demarrer... c est venu d un coup... quand je l allumais l ecran restait noir et la machine tournait mais il n y avait pas le bip d amorcage de la machine et je devait demarrer encore et encore ...debrancher l alim...j ai mm changer l alim mais rien n y fait ... vous pouvez m aider la svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probméme de bios peut étre ...
entend tu des bip ou rien du tout
as tu essayer de tout débrancher et de laisser que ta carte mére et un dur ...

essai ossi le clear CMOS si tu y accéde réinitialise direct dans le bios

voilou
:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

ben quand l ecran reste noir il n y a pas de bip justement et quand il y en a un l orid demarre normalement

Répondre à gigibosso

si jamais ça m'arrivé a moi! j'essaierai de réinstallé windows par dessus celui que tu a déja, sans le formater. Comme ça tu perd pas tes données et vois si ça te le fais toujours

Répondre à mv_agusta

ben le Clear CMOS et le débranchement de tout les périph inutile

Message édité par fefed22 le 11-10-2006 à 13:36:51
Répondre à fefed22

pour le clearcmos , je peux egalement enlever la pile qques secondes ...ca aura le mm effet non ?

Répondre à gigibosso

ok je vais le faire de suite et je reviens

Répondre à gigibosso

voila j ai enlever la pile pendant une seconde et quand ja i voulu le redemarrer ... aucun changement ... j ai du couper l interrupteur de mon alim et puis le redemarrer et la ca a ete ...

Répondre à gigibosso

essai de tout débrancher ...
méme les barrette mémoire si tan a 2 met en kune
laisse juste le disque dur et ta carte graphique si possible ...

Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme demarrage ordi
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens