Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonjour tout le monde sos besoin d'aide

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

:hello:  bonjour a toutes et à tous!
j'ai une dissertation à rendre dans un moi et je ne sais vraiment pas comment faire!
le sujet est : " on affirme fréquemment que le texte de théâtre ne prend sa valeur e sa signification que dans l'espace de la scène. Dans quelle mesure cette affirmation vous parait elle justifiée". je remerci davance ceux et celle qui me répondront.

Autres pages sur : bonjour monde sos besoin aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu es mignonne tout plein choupinett21 mais sur ce forum il n'y a que des illettrés
moi par exemple mes notes moyenne en disertation : 5/20 alors !
premier truc qu'est ce que le théatre d'ou vient il ? et pour quel usage a t'il été conçu ? le théâtre moderne découle -t- il du théatre des grecs ou des romains ? sert il à la même chose ? Etudier aussi le fait que les pièces de thèatre peuvent être lues et que retire t on à lire une pièce de théâtre ? Tu dois au début de la dissertsation avoir un avis personnel et essayer de convaincre au fil de la dissertation avec arguments solides et exemples puis tu finis en conclusion là c'est délicat faut savoir terminer une disserte c'est pas évident.

en tout cas à mon avis le théatre n'est fait à 90 pour cent que pour être jouer puisque c'est pour celà qu'il a été créer. Au début dans l'antiquité il y a des joueurs d'instruments qui racontent des histoires puis plusieurs personnes se réuniqssent pour non pas raconter une épopée mais se concentrer sur certains moments de l'histoire que l'on raconte c'est le théâtre. Ce qui plait c'est de dire l'origine du mot thèâtre ça prouve que l'on a chercher
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde