Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Beatles ne sont pas morts.. !

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hagakure a dit :
Pour ma part c'est la chanson "Hey Jude". Possible qu'elle ne porte pas ce nom d'ailleurs!

ben si, elle porte ce nom !
écrite par mc cartney pour le petit julian lennon qui vivait mal la séparation de ses parents, son père étant parti vivre avec yoko ono....

ledzepfan42 a dit :
Tient personne n'as parlé de Let it be, qui est pourtant la chanson la plus jouée au monde...
Ceci dit c'est loin d'être ma préférée [:hakan:14]

ali_lou en a parlé juste 2 posts au dessus du tien :) 

p2p, tu t'embrouilles un peu dan les titres là. c'est exprés ?

tonton2 a dit :
ali_lou en a parlé juste 2 posts au dessus du tien :) 

Tient, j'avais pas vu :oops: 
tonton2 a dit :
p2p, tu t'embrouilles un peu dans les titres là. c'est exprés ?

Je pense qu'il veut parler de Paperback Writer :/ ...
Paperback writer que j'aime bien d'ailleurs, je la touve un peu atypique avec son riff presque "hard rock" et ses choeurs décalés...

Let it be c'est la préférée de personnes de toute façons... [:angeldark]

tient, puisqu'on y est, la préférée de ma mère c'est "michelle". c'est pour ça que je trouve que ma mère à des gouts de chiottes... (comme tous les communistes :D  )

sympa ces videos figa.
le black qui fait le solo d'orgue dans la 1ère n'est autre que billy preston qui participa a leurs derniers albums et serait sans doute devenu le cinquième beatles s"ils avaient continué.
il a ensuite joué dans les concerts des stones et a connu un gros succés solo avec "nothing from nothing" vers la fin des 70's .

tonton2 a dit :
sympa ces videos figa.
le black qui fait le solo d'orgue dans la 1ère n'est autre que billy preston qui participa a leurs derniers albums et serait sans doute devenu le cinquième beatles s"ils avaient continué.

Un peu comme Ian Stewart avec les Stones...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde