Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que faut t il aprendre pour crée un site digamique et performant

Dernière réponse : dans Programmation

Boujours je sais pas si je doit poser mon com ici ou dans programmation dans le doute je le pose dans les deux vous me diré ensuite. Je voudrai crée des site, des site perfomant et "jolie" lol enfin je voudrai savoir " tout" faire pour crée plus tard un serveur pour m'heberger moi mêmê et donc je connai dega javascript html je me met en vbscript et au php ainsie que au java et a voir ce qu'est MySQL. Avait vous quelles conseilles et/ou des proprositions pour maider a maitriser mieu cette techologie. Donc mon but et d un jour gére completement un serveur et heberger des sites personel et d 'autre pourquoi pas un jour ... je sui assez motivier ^^
merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben tu tappes Html dans Google... et après tu tombes sur des sites comme le "site du Zéro".

Une fois que le Html n'a plus de secret pour toi, tu tappes PHP dans Google... et après tu tombes sur des sites comme le "site du Zéro".

Bonjour,

Non pas forcément !
Chez des concurrent vous pourrez obtenir des devis allant de 2000€ pour un site classique avec 5 pages et rien de compliqué et jusqu'à 35 000€ pour un ecommerce personnalisé avec 10 000 produits et ben c'est pas comme ca chez nous !

Nous nous préférons appliquer de petits tarifs et avoir plus de clients.
Pour exemple pour un site dans ce genre CI il faut compter environ 400 à 500 € avec plus de 20 pages optimisées pour le référencement (tittle, description, keywords, h1, h2, ......) formulaire de contact, forum classique avec un thème au choix, ....
Pour une boutique avec charte graphique et environ 1000 produits, paiement paypal, module de livraison, suivi des commandes, catégories illimitées, gestion en back office, .... il faut compter vers les 1100 € mais nous donnons aussi la possibilité à nos clients de louer leur boutique avec une installation à 300€ puis de 14.90 à 44.90€ par mois selon les options.

Vous trouver ca cher ?
Nous fournissons la qualité à des prix 10x moins cher que nos concurrents.

Cordialement

Ce que je voulais pas dire par "cher" c'est que c'est inacessible pour des personnes voulant se lancer dans la création de sites. (pour les débutants qui veulent avoir quelques choses de correct).

Je pense que la plupart des gens commandant sur votre site sont des entreprises ou de sociétés. ;) 
Peu de particulier dépenserait cette somme dans un "site internet". enfin, ce n'est que mon opinion cher lunca :D 

Et au fait pour les sites c hébergement et nom de domaine inclus et payé pour 12 mois.

Oui, certes il y a plus de professionnels que des particuliers comme clients mais après on s'adaptent aux attentes et budget du "clients" nos tarifs ne sont pas fixes, il nous arrive parfois comme hier par exemple de faire un site pour un particulier à 100 € avec une charte graphique. après c'est du cas par cas.

Merci beaucoup a tous oui en effet je veut aussie voir le flash je trouve cette technologie trés intéréssente de plus un copain aprendre l animation 4d et ca pourrait faire de jolie choses a deux en tout cas merci a vous tous

Oui je ferait attention j ai deja quelques connaisance en C mais je ne veut pas forcement faire des jeu avec des enorme algorithme en flash juste quelque petite animation je me sui renseiller et j ai vu que beacoup de gens n'étéait pas d accord sur le meilleurd livre pour commencer en flash qu en penser vous
merci

Pour un site performant et sympa, il te faudra apprendre le Html, le CSS le PHP et le SQL :) 

Le flash, le javascript, l'ajax et ce genre de langages sont seulement des petits plus pour le sites. Apres, tout dépend de ton projet ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde