Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment partager internet avec un switch sur 3 pc

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

je vous explique le soucis : on a un modem, un switch, 3 pc !

quand je connecte mes deux premiers pc, ca marche : les deux sont reliés a internet ^^

mais dès que je tente de connecter un 3eme pc, j'ai des soucis de passerelle !! l'ip est bonne pourtant !

il m'annonce connectivité limité ou inexistante !!

j'ai recommencer la manip avec un autre pc pour voir si ca venait du pc mais a chaque fois , quelque soit le pc c'est le troisieme qui se connecte qui a ce probleme de connection !! quelle est la solution ????

repondez moi siouplais a mon adresse email : tytymarin@hotmail.fr

Autres pages sur : partager internet switch

Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai exactement le meme probleme chez numericable mon modem est brancher sur un switch auquel j ai relier les 3 pc mais seulement deux ont la connection uniquement les deux premier allumer .j ai xp pro sur les 3 pc connection 30 mega ( 14 en reel ) j ai mis les memes nom de domaine sur les 3 pc mais ca marche toujours que sur deux

J'ai exactement le meme problème, livebox connectée au switch et 3 ordi sur le switch 2 fonctionnent.
J'ai beau changer l'ordre des cables c'est toujours meme ordi qui fonctionne pas. Avant il était en directe sur la livebox g juste débranché pour le mettre sur le switch. Apparement, pas la meme adresse ip sur celui ci.
Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde