Le film en question ce passe dans une maison. La mère de l'enfant doit vendre la maison mais cache son fils sous l'escalier avec des provisions. Lorsque une nouvelle famille emmenage dans leur maison et bien le gamin qui est rendue un peu plus grand est toujours caché sous l'escalier. C'est a la fin qu'une des filles se rend contre d'un point sur le mur. Un point eclairé qui la questionne sur la lumiere en dessous de l'escalier. Et la CRASH le mur ce defonce et deux gars se battent. Le gars en dessous de l'escalier était tomber amoureux de la fille et était jaloux de son chum. Bref quelque chose du genre...
ça ressemble beaucoup au roman de jack vance "méchant garçon".
un téléfilm a été réalisé d'aprés cette histoire : "bad Ronald" de buzz Kulik
en 74.
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Wow! C'est ça! Ça fait quinze ans que je cherche le titre de ce film. Il m'a tellement marqué. Il ne me reste plus qu'a le chercher quelque part dans l'internet ou un club video pour le visionner.
Merci encore
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Bonsoir a tous,
Voila, j'aimerais louer ou acheter un film de 1991 qui s'appelle "les mouettes" avec macha merile et galabru entre autre.seulement impossible de trouver quoique se soit.
Je désespère de le revoir un jour merci si vous pouvez m'aidez
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.