emule n'est pas illégale bon sang est son jeu non plus si il possede l'original tu ne l'aide pas beaucoup en disant ça bacchuss...
bon as-tu le programme ccleaner ?
ou tu as vu que j'ai dit qu'emule était illégal ?
tu es devin? tu lis dans mon esprit ?
allons, allons, soyons plus intelligent et arrétons de prendre les gens pour des cons ...
quel est le pourcentage de téléchargement légal sur emule ?
statistiquement, j'ai plus de chance d'avoir raison que toi...
non tu ne l'a pas dit mais c'était explicite que tu le vueille ou non on l'a clairement compris mon cher ^^ et pour les telechargement pas necessairement si beaucoup de fichiers illégaux sont telecharger avec un P2P un nombre incalculable de fichier légaux y circule egalement dsl ^^ quand on ne sais pas il vaut mieu ne rien dire ^^ et puis en 2 message tu n'a pas repondu une seul fois a la question d'attila04 donc quel est ton utilité ici ?
Ecoute, tu te souviens du magnétoscope?..... ouais tu sais les cassettes VHS??? t'as jamais rien enregistré toi?
Je pense qu'au lieu de faire la police perpétuellement, tu devrais te documenter sur le téléchargement?
Par contre je ne suis pas caché derrière mon clavier ....si tu veux mes coordonnées je peux te les donner....je l'ai même déjà fait et si tu veux vérifier tu demandes à prunelle 58.
Sinon, si tu veux faire la police mon oncle est dans la gendarmerie et en ce moment, il manque grave de personnel même avec seulement le bac tu peux te présenter et au moins là tu étudieras un peu les textes de loi...
Non Bacchus, tout n'est pas légal et on le sait très bien....
Par contre je ne garantie rien, moi aussi, de légal sur mon disque dur mais bon je ne suis pas plus instruit que toi,....je suis juste le cours des choses....
Il y a certaines loi qui nous protège,.....certains ont eu des soucis car ils faisaient de la revente de leur téléchargements mais bon......
Je dis ça pour rendre service, maintenant si les forums supprime les messages c'est pas mon problème
En toute logique, je trouve inconcevable qu'on achète quelque chose et qu'on soi très limité pour en faire ce qu'on en veut, c'est tout simplement contraire à l'utilisation privée.
Donc j'ai pas besoin de jury ni de tribunal pour trencher sur la question
Ils ont qu'à inventer une solution qui soit à la fois légal et qu'on puisse lire nos fichiers sur tous les supports sinon le piratage existera toujours.
Je protesterai aussi mais moi je m'en fou, la connaissance, je l'ai
c'est ceux qui aimerait l'avoir la connaissance qui risquent d'être dégouté
Pour votre information se que j'ai dit est véridique le P2P est dans tous les cas legal (l'utilisation qu'on en fait c'est pas pareil) et si je repette souvent ça c'est parce que beaucoup trop de gens confondent les lois mais bientôt vous aller me sortir que l'utilisations des touches Control+C et control+V est illégale ?
En definitif quand vous en saurez autant que moi sur le sujet, quand vous vous serais autant documentait que moi (et sa c'est pas demain la veille dsl de vous l'apprendre)
Je tient également a faire remarquer que vous ne prodiguez aucune aide; une personne demande de l'aide si c'est pour vous foutre de sa gueule et sortir l'excuse bidon de l'illégalité c'est pas la peine ^^ Si vous n'êtes pas capable de l'aider ce n'est pas la peine de squatter son sujet avec vos commentaire navrant alors que vous n'êtes pas capable d'interpretter une loi correctement je suis là pour aider ceux qui en on besoin pas pour faire du baby-sitting a des gens qui transforme les lois pour s'en servir comme bouclier mais je serai egalement trés curieux de voir se que contient vos disque dur (mdr) de plus tant que l'on a un ordinateur en sa possession on est forcement "hors la loi" celon vos principes => qui n'a jamais modifier un seul logiciel sur ce forum ? meme sans s'en rendre compte ? personne... Et en se qui conserne la loi les deputés sont un bel exemple => detournement de fonds, piratage informatique, dans la plupart des cas atteinte au droit de la protection par les droit d'auteur bref elle est belle la loi francaise XD ^^
voila qui est dit, c'est ton point de vue.
ton ton me déplait fortement et pour autant, cet espace de liberté te permet de t'exprimer comme tu l'entends et cela suffit à mon bonheur...
bruno82 ta comprehension des lois m'a l'aire un peu plus evolué ^^ et bacchuss je ne te prend pas pour un con mon but est celui des forums => aider les autres au mieux et je fait en sorte que toutes mes paroles sois veridique si je n'est pas d'avis sur un sujet je ne dit rien ^^
voila qui est dit, c'est ton point de vue.
ton ton me déplait fortement et pour autant, cet espace de liberté te permet de t'exprimer comme tu l'entends et cela suffit à mon bonheur...
pareil se n'est pas seulement mon point de vue je me suis beaucoup renseigner sur le sujet et j'ai éssayer de comprendre au mieu se genre de loi pour mieu l'expliquer au autre si mon ton te deplai j'en suis navré et je m'excuse mais mes paroles sont là pour t'aider a mieux comprendre pas a te rabaisser ou a te prendre pour un con ^^
d'accord je rappel à attila04 que tu devrai tenter de faire une recherche d'erreur de la base de registre et toutes les supprimer sinon désinstalle le jeu et si le pb persiste se qui serait assez etonant formate ton pc sans utiliser ton cd windows (tu as visiblement une version de windows xp non reconnu/non enregistré ce n'est pas rare)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.