Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche sujet partiel géographie 2ème année

recherche sujet partiel géographie 2ème année

Forum Etudes / Travail : recherche sujet partiel géographie 2ème année

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila je suis en 2eme année de licence de géo et j'ai mes partiels début mai, donc je suis en pleine révision et j'aimerais avoir des exemples de sujets possibles pour me préparer un petit peu plus. Donc je recherche surtout en géomorphologie littorale, en histoire médievale (la méditerranée au XI et XIIIe siècle) et j'ai aussi un cours sur la france dans la mondialisation. Et si quelqu'un a quelques tuyaux en géologie(bon sites internet ou bouquins) ça m'aiderait c'est mon option et j'en ai fait qu'un semestre!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche sujet partiel géographie 2ème année
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens