Probleme de banissement de Steam
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de banissement de Steam
Salut a tous.Voila j'ai eu un probleme avec Steam pour counter-strike source.J'étais en train de joué quand j'ais reçue un message me disan que mon compte steam est bloquer pour tricheri alors que je n'ais rien fait (jamais cheater,etc...) svp reponder j'ais besoin d'aide. Que faut-il que je fasse?
Tu peux commencer par admettre que tu triches. Ca aggraveras pas plus ton cas, et tu nous prendras moins pour des cons deja.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
si sa se trouve il n'as pas tricher mais si tu as tricher tu le nous on auras surment plus de solution pour toi car si ya tricherie on t'aideras pas pareille que si ya pas eu
mais j'ai po tricher c sa le problem si non joré pas demendé de l'aide
Répondre à Tecktonik51
Et t'as des cheat sur ton pc ?
Répondre à Kenelm
Alors tu devrais pas être banni
Répondre à Kenelm
Bon, que t'as triché ou pas on veut pas le savoir. C'est ton problème. Et là, y'a un résultat, ton compte est banni pour cheat. Donc c'est comme ça, si t'as pas triché tu la dans les fesses et si t'as triché c'est pareil.
Et il est impossible de récupérer un compte pour les pleurchinards comme ça.
"Salut Steam, j'ai mon compte banni à cause de cheat alors que j'ai pas triché. Pourquoi ?" Bah rien, c'est VAC2 qui t'a banni. Un robot.
Donc tu rachètes un compte.
Message édité par Desolation le 18-07-2007 à 20:22:04
Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.