Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec mon ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

J'ai un ordinateur portable et j'ai eu un probleme de connexion internet et je ss arrivée à le régler.
Mon probleme est que mon ordinateur demarrait avant sous window xp et suite au probleme il demarre sous window xp media center.
Avez-vous des solutions pour le redemarrer sous window xp ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula.
c'est de la magie...

m'est avis que tu étais déjà sous media center.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Faudra que tu me dise comment t'as fait, ça m'intéresserai d'avoir media center. :)

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Moi, j'ai un vieux DD avec Win 98, pourriez-vous me dire comment le transformer en Vista, SVP?

Merci.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

sophief a écrit :

Moi, j'ai un vieux DD avec Win 98, pourriez-vous me dire comment le transformer en Vista, SVP?

Merci.

lol :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je sais pas il a changé tt seul j'ai un probleme et il a changé

Répondre à arche2noe

je n'ai pas de cd de reinstallation j'ai achete l'ordinateur portable deja installer

Répondre à arche2noe

un OS ne change pas tout seul :whistle: :na:
tu n'a pas fait attention c'est tout...
de toute facon, tous les PC acheté pré-installé integre Media Center ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

mais comment on revient à window xp

Répondre à arche2noe

...
tu le fais expres c'est pas possible?!

TU N'AS PAS CHANGE DE WINDOWS, tu n'a pas fait attention que tu avais media center c'est tout.
Windows ne change pas tout seul comme par magie, reflechis un peu... :pfff:

Répondre à titelune69

ne me crois pas mais au demarrage c'est pas la meme presentation niquand il s'éteind il y a qqchose

Répondre à arche2noe

et bien je sais pas, peut etre qu'il s'est mis a jour au SP2, alors qu'il etait en SP1... a part ca il n'y a pas d'autre explication possible, un OS ne change pas comme ca.

ne me crois pas mais au demarrage c'est pas la meme presentation niquand il s'éteind il y a qqchose

qu'est ce qui a changé? il y a quoi de different? a quoi reconnais tu qu'il s'agit d'un XP media center?

Répondre à titelune69

avant il y avait l'image q j'avais choisi et le fond était bleu
maintenant il y a juste un petit cadre ou il demande le mot de passe

Répondre à arche2noe

aaaah ben tu aurais du le preciser des le depart.... ca n'a rien a voir avec le fait qu'il y ait ou non Media Center, pourquoi as tu pensé cela?

c'est juste l'apparence de la session qui a changé ;)
ca se modifie ca :)
mais alors je ne suis pas devant un XP normal la maintenant tout de suite, donc je ne saurais pas te dire comment le changer...
je regarde ce soir, si entre temps d'autres personnes connaissent la manip qu'ils n'hesitent pas :D

Message édité par titelune69 le 28-08-2007 à 15:06:32
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec mon ordinateur portable
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens