probleme avec mon ordinateur portable
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
J'ai un ordinateur portable et j'ai eu un probleme de connexion internet et je ss arrivée à le régler.
Mon probleme est que mon ordinateur demarrait avant sous window xp et suite au probleme il demarre sous window xp media center.
Avez-vous des solutions pour le redemarrer sous window xp ?
merci d'avance
J'ai un ordinateur portable et j'ai eu un probleme de connexion internet et je ss arrivée à le régler.
Mon probleme est que mon ordinateur demarrait avant sous window xp et suite au probleme il demarre sous window xp media center.
Avez-vous des solutions pour le redemarrer sous window xp ?
merci d'avance
Autres pages sur : probleme ordinateur portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
et bien je sais pas, peut etre qu'il s'est mis a jour au SP2, alors qu'il etait en SP1... a part ca il n'y a pas d'autre explication possible, un OS ne change pas comme ca.
ne me crois pas mais au demarrage c'est pas la meme presentation niquand il s'éteind il y a qqchose
qu'est ce qui a changé? il y a quoi de different? a quoi reconnais tu qu'il s'agit d'un XP media center?
ne me crois pas mais au demarrage c'est pas la meme presentation niquand il s'éteind il y a qqchose
qu'est ce qui a changé? il y a quoi de different? a quoi reconnais tu qu'il s'agit d'un XP media center?
aaaah ben tu aurais du le preciser des le depart.... ca n'a rien a voir avec le fait qu'il y ait ou non Media Center, pourquoi as tu pensé cela?
c'est juste l'apparence de la session qui a changé
ca se modifie ca
mais alors je ne suis pas devant un XP normal la maintenant tout de suite, donc je ne saurais pas te dire comment le changer...
je regarde ce soir, si entre temps d'autres personnes connaissent la manip qu'ils n'hesitent pas
c'est juste l'apparence de la session qui a changé
ca se modifie ca
mais alors je ne suis pas devant un XP normal la maintenant tout de suite, donc je ne saurais pas te dire comment le changer...
je regarde ce soir, si entre temps d'autres personnes connaissent la manip qu'ils n'hesitent pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ordinateur portable asus
- ForumProbleme de son sur ordinateur portable
- ForumProbleme ordinateur portable
- ForumProbleme ordinateur portable ne s'allume plus
- ForumProbleme de son sur mon ordinateur portable
- ForumProbleme d ordinateur portable
- ForumProbleme son ordinateur portable
- ForumProbleme ordinateur portable packard bell
- ForumProbleme avec mon ordinateur portable