Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > voir disney channel gratuit

voir disney channel gratuit

Forum Cinéma / Télé : voir disney channel gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

jaimerai voir disney channel sur mon ordi gratuitement et en ligne
aidez-moi svp!!!!!!!!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou siqqn aladresse d'un site pou regarder CAMP ROCK svppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!merci

Répondre à csvvga

edit moderateur : liens interdit sur le forum

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 05-11-2008 à 16:48:34
Répondre à Tsunaze
- -1 +

Va sur *************** et recherche "Camp rock"

Ce site est génial ♥

Toutes les vidéo ne marche pas toutes ,mais celles de camp rock oui ,il faut juste attendre un peut (bonne chance si ton ordi rame =S)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-01-2009 à 21:53:25
Répondre à lala21

pour voir le film cap rock va voir : **************.net il est easy

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-03-2009 à 13:49:01
Répondre à Anonyme

tu peux le regarder sur youtube il y es , sinn va sur crazy world !

------------------------------ trop sage pour etre vrai ou trop vrai pour etre sage

sigues la luz que a la felicidad sobre esta tierra y se enfrenta la vida con un corazon de hierro
Répondre à delfine92

Salut tout le monde!
Cmment on peut faire pour regarder tout les programmes qu'il y a sur disney channel en entier comme à la télévision? :)

Répondre à Anonyme

[quotemsg=68761,2,792821]ou siqqn aladresse d'un site pou regarder CAMP ROCK svppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!merci[/quotemsg
va sur streaming.com et va sur la 1er def et tu clik sur hallomovie et tu ecrie dans recherche cap rock et il y orra le film ki va commencer

Répondre à Anonyme

hello:

ok cimer pour le site
:ange: :

Répondre à Anonyme

Va sr disney puis tu apuis sr l'episode que tu veux regarder c'est trop facile j'y suis depuis tout ta l'heure ;)

Répondre à Anonyme

tu vas sur youtube apres tu tape hannah montana sonny exetera est tu marque disney chanel a coté et saison 1 2 ou 3 est voila tu choisis une serie est voila

Message édité par Anonyme le 29-08-2009 à 18:05:56
Répondre à Anonyme

:love: j'adore disney chanel :love: c'est trop bien :) mais je sais pas ou ont peux regarder la serie l'été des star :??: gros bisous

Répondre à Anonyme

si vous avez des question posez lez moi
et je vous èderai biz =)

Répondre à Anonyme

http://www.**********.com/ suis ce site il est gènial ta ka ècrire le nom du filme k tu ve et pui tu clik sur recherche et tu trouvra le filme que tu voudra dsl pr le retard :)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-09-2009 à 09:51:44
Répondre à rocky girl

tu na qua aller sur ton canape et allume la tele ses tres simple et si tu n'y
arrive toujours pas ses que tu as un gros probleme au mes au fete tu as un
gros probleme lol je rigole moi aussi j'aimerais bien regarde disney channel
enfete ses surtou pour zac effron et jason dolley ... et pour plein d'autre encore enfin bref svp dite moi comment faire

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > voir disney channel gratuit
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens