Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > voir disney channel gratuit

voir disney channel gratuit

Forum Cinéma / Télé : voir disney channel gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

jaimerai voir disney channel sur mon ordi gratuitement et en ligne
aidez-moi svp!!!!!!!!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou siqqn aladresse d'un site pou regarder CAMP ROCK svppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!merci

Répondre à csvvga

edit moderateur : liens interdit sur le forum

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 05-11-2008 à 16:48:34
Répondre à Tsunaze
- -1 +

Va sur *************** et recherche "Camp rock"

Ce site est génial ♥

Toutes les vidéo ne marche pas toutes ,mais celles de camp rock oui ,il faut juste attendre un peut (bonne chance si ton ordi rame =S)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-01-2009 à 21:53:25
Répondre à lala21

pour voir le film cap rock va voir : **************.net il est easy

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-03-2009 à 13:49:01
Répondre à Anonyme

tu peux le regarder sur youtube il y es , sinn va sur crazy world !

------------------------------ trop sage pour etre vrai ou trop vrai pour etre sage

sigues la luz que a la felicidad sobre esta tierra y se enfrenta la vida con un corazon de hierro
Répondre à delfine92

Salut tout le monde!
Cmment on peut faire pour regarder tout les programmes qu'il y a sur disney channel en entier comme à la télévision? :)

Répondre à Anonyme

[quotemsg=68761,2,792821]ou siqqn aladresse d'un site pou regarder CAMP ROCK svppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!merci[/quotemsg
va sur streaming.com et va sur la 1er def et tu clik sur hallomovie et tu ecrie dans recherche cap rock et il y orra le film ki va commencer

Répondre à Anonyme

hello:

ok cimer pour le site
:ange: :

Répondre à Anonyme

Va sr disney puis tu apuis sr l'episode que tu veux regarder c'est trop facile j'y suis depuis tout ta l'heure ;)

Répondre à Anonyme

tu vas sur youtube apres tu tape hannah montana sonny exetera est tu marque disney chanel a coté et saison 1 2 ou 3 est voila tu choisis une serie est voila

Message édité par Anonyme le 29-08-2009 à 18:05:56
Répondre à Anonyme

:love: j'adore disney chanel :love: c'est trop bien :) mais je sais pas ou ont peux regarder la serie l'été des star :??: gros bisous

Répondre à Anonyme

si vous avez des question posez lez moi
et je vous èderai biz =)

Répondre à Anonyme

http://www.**********.com/ suis ce site il est gènial ta ka ècrire le nom du filme k tu ve et pui tu clik sur recherche et tu trouvra le filme que tu voudra dsl pr le retard :)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-09-2009 à 09:51:44
Répondre à rocky girl
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > voir disney channel gratuit
Aller à :

Il y a 3284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens