J'en ai TROP marre ... Counter Strike Source
Forum FPS / Action / Quake-Like : J'en ai TROP marre ... Counter Strike Source
Voila j'en ai marre! Sur CSS , je lag violemment sur les maps en "DE" (ex: de_dust),"SURF"(ex :surf_japan),"CS"(ex:cs_italy),"AS"(ex :as_crisis),et "ZM"(ex:zm_lila_panic).
C'est tres rageant ! Aidez moi s'il vous plait ! Sinon sur les autres maps c'est fluide.
Merci
allo ? forum ?
Oui forum. Donc pas chat. Donc faut pas s'attendre a une reponse en quelques minutes.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
D'accord...Ca fait 1 jour maintenant
Ben deja, donne des precisions.
C est quoi ta carte graphique ? Tu as deja pensé a aspiré l'interieur de ton pc ( Mon pc portable est descendu a 20 de FPS avec une Gforce 7900GO, je passe un coup d'aspirateur et je retrouve mes 150 FPS )
Désolé,mais j'y connais rien du tout aux configurations etc ! Je saurais meme pas te dire la mienne...
comment sa aspiré? g une nvdia getForce 6800gt sa donne quoi sur cs source. et pour aspiré c'est aspirateur de maison ou la bombone dair pour pc??
Ben pourquoi tu post alors?
Moi je lis:
- Je lag sur cs, aidez-moi!
Tu ve quon fasse quoi? sans rien moi jte dis:
Arrette css,
C'est pour moi la réponse qui va au mieu pour ce sujet
Je ne pense pas que un gars du forum va aller cher toi reparer sa
Message édité par Webmaster_13 le 19-07-2007 à 23:47:09
Salut à tous, moi aussi j'ai des problèmes de FPS sur Cs:source, mais depuis peu ( avant je n'avais pas ces problèmes, je tournais à 70-80 FPS ) et je ne sais pas à quoi est due cette chute de FPS. Je vous donne moi configu ( n'hésitez pas à proposer des solutions ) Intel(R) Pentium(R) 4CPU 3.40 GHz , 512 Mo de Ram ! Voilà je compte sur vous !
carte graphique : Nvidia Geforce 6610 XL
c'est quoi "aspirer" aller dites le ;-)
Tu peux toujours utiliser mon tuto pour stabiliser tes fps sous CSS mais ton jeu sera plus laid
.
http://www.team-nac.fr/index.php?f [...] read_id=20
PS: Pour aspirer je pense qu'il voulait dire netoyer l'interieur de ton unitée centrale, donc tu l'ouvre et tu vire la poussiere comme tu le peux
Message édité par ganondorf150 le 24-07-2007 à 01:17:41
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
ca depant du nombres de personnes dessus et surtout de ta carte graphique je sais que moi ca lag toujours sur les map zombie et surf a cause de ca
Message édité par Dark600 le 24-07-2007 à 15:32:13
ok merci "ganondorf1 50" c zentil
Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
