mettre des mp3 dans un appareil photo numérique
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour , j' ai un appareil photo numérique : sony cybershot dsc w7 et je voudrais savoir si sa serait possible et comment peut on rentrer des fichiers video ou audio tels que des clips, musiques sur la carte de mon appareil photo numérique? merci davance
Autres pages sur : mettre mp3 appareil photo numerique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut Benji,
Déjà c'est un appareil photo et non un MP3 ou telephone portable, ce qu'il signifie que techniquement tu ne peux mettre de la musique. Mais par contre, ton appareil fait egalement office de cameras et donc lecteur video (MPeG je pense) mais bon tu devra convertir tes video dans le bon format et les bonnes dimensions. Donc, en conclusion achète toi un bon Ip*d video ou quelque chose dans ce genre
Bonne continuation
Déjà c'est un appareil photo et non un MP3 ou telephone portable, ce qu'il signifie que techniquement tu ne peux mettre de la musique. Mais par contre, ton appareil fait egalement office de cameras et donc lecteur video (MPeG je pense) mais bon tu devra convertir tes video dans le bon format et les bonnes dimensions. Donc, en conclusion achète toi un bon Ip*d video ou quelque chose dans ce genre
Bonne continuation
quentinbaq a dit :
Salut Benji,Déjà c'est un appareil photo et non un MP3 ou telephone portable, ce qu'il signifie que techniquement tu ne peux mettre de la musique. Mais par contre, ton appareil fait egalement office de cameras et donc lecteur video (MPeG je pense) mais bon tu devra convertir tes video dans le bon format et les bonnes dimensions. Donc, en conclusion achète toi un bon Ip*d video ou quelque chose dans ce genre
Bonne continuation
Heu , t'y connait rien , le cyber shot fait mp4
donc tu peut mettre de la musique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMp3 confondue a un appareil photo
- ForumYp-q2 mp3 detecter comme appareil photo
- articlesAppareil photo lecteur mp3
- ForumRecuperer photo sur appareil photo
- articlesDefinition photo non contractuelle appareil photo
- ForumRecuperer photo appareil photo