Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Binds et Alias - Counter-Strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai decidé de creer ce post pour les personnes ayant du mal a creer des binds et alias. Toute personne ayant besoin d'aide pour leur bind pouront des maintenant posté ici leur demande! Je rappelle que je peux que vous aidé sur le niveau Counter-Strike 1.6. J'espere qu'une autre personne assez doué pourrais m'aidé si des demandes sont posté pour Counter-Strike: Source.

Voila comment vous devriez posté vos demandes:

Jeux: Counter-Strike 1.6 [/ Counter-Strike: Source]
Touche: ...
A executé: ...

J'espere que les admins FPS en feront un topic UNIQUE!

Sur ce .. bonne aprèm a tous :)

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Topic unique de ca ? Non... Suffit d eleur expliquer comment faire, ca va plus vite que de leur faire un topic pour qu'ils demandent...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Bonsoir,

Ma recherche est simple je recherche le script pour allumer et éteindre ma lampe tout rapidement sans utilisé la molette ni que se soit. Je voudrais le même que celui de révolution script merci

Répondre à Anonyme

Bonjour a toi chuky_vip,

Malgrès les nombreux forums que j'ai pu voir, je n'ai jamais reussi les bind d'achats.

Ex de ce que je voudrais : Un bind pour que quand japuis sur "k", j'ai une m4 ( ou ak en tero ), une HE et 2 flash ....

Merci

Répondre à monster kill team
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Binds et Alias - Counter-Strike 1.6
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens