Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > help plz : Charge dédier élévée

help plz : Charge dédier élévée

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : help plz : Charge dédier élévée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Depuis plusieurs jours je trouvais que mon PC saturé assez vite (difficulté à gérer plusieurs taches, ouverture de fenêtre plus long...), et je n'en trouvais pas la cause.
Mais ce matin j'ai remarqué que la charge dédiée était anormalement élevé, elle était de 730 Mo, alors que la somme de l'utilisation de la mémoire par chaque processeur était de 350 Mo. Et en ce moment j’ai 416 Mo pour l’ensemble des processus et 880 Mo en charge dédié.
J'ai donc cherché une solution à mon problème sur différents sites et forums mais malheureusement sans succès.
J'ai utilisé des logiciels comme TuneUp Utilities, PC Booster, CCleaner. J'ai défragmenter mon disque dur et j'ai effectué plusieurs recherche de malware avec mon antivirus (Bitdéfender), AVG Anti-Spyware, Ad-Aware SE et Spybot. Mais la encore il y avait aucun soucis.
Après avoir épuiser tout les solutions qui me sont venu à l'esprit, votre aide me serai très précieuse.

P.S : il y a déjà plusieurs postes traitant de ce sujet sur le forum, mais je n'est pas trouvé de solution.

Message édité par roublar le 21-08-2007 à 17:12:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > help plz : Charge dédier élévée
Aller à :

Il y a 1194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens