Tom's Guide > Forum > Consoles > impossible de connecter Xbox360 et PC à internet en même temps

impossible de connecter Xbox360 et PC à internet en même temps

Forum Consoles : impossible de connecter Xbox360 et PC à internet en même temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Je n'arrive pas à connecter et la Xbox360 et mon PC à internet en même temps. Celui des 2 qui n'arrive pas à se connecter m'indique un problème DNS. Que doi-je faire?
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

salut .
Déja quelle est ton FAI ?

------------------------------ http://img520.imageshack.us/img520/5472/t22tv3ac3.gif
Répondre à T22T

La Xbox 360 est conectée en wifi? et le PC? quel est ton FAI?

Message édité par alvinm93 le 13-06-2007 à 13:36:03
Répondre à alvinm93

Mon FAI est netplus. La Xbox360 est branché au routeur, je dois la débracncher du routeur pour avoir internet sur l'ordi et inversément...

Répondre à niborobin

J'ai aussi le même problème avec ma freebox :
Je connecte seul ma 360 a internet, elle marche
Je connecte seul mon PC a internet, il marche
Je connecte les deux, un message sur mon ordinateur me préviens que les deux appareils sont en conflit d'IP et plus aucun n'est connecté.

J'ai essayer de joindre le service assistance de free, ils peuvent pas m'aider ><'

Quelqu'un pourrais il me dire comment connecté les deux en même temps sans qu'il y ai conflit ou sinon me dire que je serais obligey toute ma vie de connecter sois l'un, sois l'autre.

Merci d'avance =)

Répondre à Deyno

Essaie depuis la console de gestion sur free.fr de d'attribuer une ip à ton pc et peut être il sera nécessaire d'en attribuer une aussi à ta xbox (si t'arrive à avoir son adresse mac, j'ai réussi à l'avoir pour la wii mais je ne sais plus comment).

Répondre à alvinm93

Pour le routeur tu peut accéder& à la page de configuration en entrant une adresse ip dans ton navigateur (l'adresse ip de ton routeur et la page est accessible uniquement si l'ordi est branché sur le routeur en question)

Répondre à alvinm93

Excuse moi mais c'est quoi que tu appelle console de gestion exactement? :x

Répondre à Deyno

Tu vas sur free.fr, mon compte, et la pour configurer le routeur, tu vas dans configurer mon routeur freebox puis pour attribuer une ip, tu entre l'adresse mac (ou adresse physique) dans baux dhcp permanents et tu entre l'ip que tu veut donner au pc. L'adresse mac tu peu la trouver en faisant clic droit sur ta connexion puis statut (disponible dans le panneau de configuration)

Répondre à alvinm93

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Merci beaucoup =)

Répondre à Deyno
Tom's Guide > Forum > Consoles > impossible de connecter Xbox360 et PC à internet en même temps
Aller à :

Il y a 747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens