Comment dire a un garcon que je l'aime?
Forum Santé / Amour : Comment dire a un garcon que je l'aime?
slt je m'apele Déborah et je voudrais dire a 1 garcon que je l'aime mais je c pas comenlui dire je suis en CM2 alors répondez moi S.V.P
| Citation : aime [...] CM2 |
Muhahaha. Pardon.
C'est ça, va lui dire que tu l'aimes, et il éclatera de rire devant toi, et lui et ses copains se foutront de ta gueule. Oublies pas que t'es en primaire, quand même.
Mais t'as le droit de tenter le coup.
Hahaha, être amoureux à 10 ans...
PS: Hé, par contre retournes par la case CP, t'es analphabête.
Message édité par wbh le 21-07-2009 à 16:57:45
| Citation : je suis en CM2 alors répondez moi S.V.P |
le fait que tu sois en CM2 nous impose de te repondre ?
desolé, je vois pas le rapport.
Répondre à canardwc_strikes_back
mdr,
dit lui je t'aime , pourquoi faire compliquer ?
moi je dit si il t'aime il fera le premier pas dans le cas contraire tu lui balancce tous a la figure
Hey hey .
Moi jaime un gars qui sapelle xavier mais qui sais que je laime et que on est deux filles a laimer . Mais souvent il me regarde et defois jassaye de le rendre jaloux en parlant a un de sais ami et quand Il me voie Genre il commence toujours a parler avec une autre fille ou sinon il me parle Malgré quil sais que je laime il me sourie et tout mais je sais pas comment savoir si lui il maime .
Aider moi SVP JEN EST VRAIMENT BESOIN D'AIDE LE PLUS ViiTE POSSIBLE!=)
Super un double post!!!!!
en Cm2 , c'est pas vraiment de l'amour , c'est plus du t'es jolie!!! donc attend un peu
Super, tu as l'droit d'éditer ton post pour ne pas passer pour un con Fred!!!!!
Puis, que ce soit en CM2 ou au collège, il ne te reste qu'une poignée de semaine de cours. Ne te casse pas trop la tête. Passes de bon moment avec tes copines. Tu risques de ne plus en voir certaines parce qu'elle n'irons pas dans le même collège ou changerons d'attitude.
Profites des bon moment avec elles. Ne commences pas à te mettre les garçons dans le crâne. Ca va te faire plus de mal qu'autre chose.
Message édité par Corrad-man le 24-03-2009 à 12:39:41
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| pryscillia a écrit : Hey hey . Moi jaime un gars qui sapelle xavier mais qui sais que je laime et que on est deux filles a laimer . Mais souvent il me regarde et defois jassaye de le rendre jaloux en parlant a un de sais ami et quand Il me voie Genre il commence toujours a parler avec une autre fille ou sinon il me parle Malgré quil sais que je laime il me sourie et tout mais je sais pas comment savoir si lui il maime .
|
salu moi c est nina j ai la mémé histoire que toi alor si ta du nouveaux cotacte moi sur mon adresse a et mésene nina ....@hotmail.fr salu
Message édité par Kevin57340 le 26-05-2009 à 18:29:50
wbh a écrit :
|
Franchement tas jamais etait amoureux au primaire ??
T'es qu'un gros naz , je suis maintenant en 6° et je sais qu'en CM2 on rouler deja des pelle !
Je pense que si ta jamais aimer c que tu es un retardataire !
| pryscillia a écrit : Hey hey .
|
Ta qu'a demander a une fille qui l'aime pas d'aller lui dire , Tu veux sortir avec (ton prenom) ?
Et si il dit oui , c parfait et si il dit non c qu'il t'aime pas
moi aussi je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle adel et je l'aime de tout mon coeur mais j'ai des doutes car ya une fille qui s'appelle alexandra et ki veu a tou pri me le prendre donc kest ce ke ge doi fere ? REPON DE MOA SVP
Etre amoureux en primaire ou au collège sa sert à rien !
Comme l'a dit ...je sais plus ^^... C'est du "tu es jolie"
Il n'y a rien derrière. Et se vanter de rouler des pelles au collège c'est débile. On dirait un gamin qui essaye des trucs.
Tu n'es pas un "grand" alors rentre chez toi et ne critique pas les autres du fait qu'ils n'ont pas embrassé de filles au collège.
Nana-aa tu serts à rien.
Répondre à COLLL
slt moi jm'appelle samia et j'habite hotepierre et j'ai 14 ans en classe de 3 eme et je sui amourese d'un gars mais coment lui dire je t'aime et lui demander de sortir avc moi san se prendre un rato
PLEASE REPONDER MOI SA FAIT DE ANS KE JE L'
AIME
Chère kikoo écrive lui un splendide vers sur un papier ancien et tu verra que sa personnalité se sentira de suit attiré par ta personne
Répondre à Mib27
| Anonyme a écrit : slt moi jm'appelle samia et j'habite hotepierre et j'ai 14 ans en classe de 3 eme et je sui amourese d'un gars mais coment lui dire je t'aime et lui demander de sortir avc moi san se prendre un rato
|
c'est un quitte ou double , une chance sur deux de te prendre un râteau ... mais qui ne tente rien n'a rien !
Oui
Svp faites un effort sur le français.
Répondre à COLLL
Heureusement qu'il y a eu remontage, j'aurai pas vu ça sinon:
| Nana-aa a écrit : Franchement tas jamais etait amoureux au primaire ??
|
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Répondre à Mib27
Ha ouais !!!
Message édité par wbh le 13-09-2009 à 20:31:13
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Citation : slt moi jm'appelle samia et j'habite hotepierre et j'ai 14 ans en classe de 3 eme et je sui amourese d'un gars mais coment lui dire je t'aime et lui demander de sortir avc moi san se prendre un rato
|
Ouai moi je suis content pour toi moi ça fait 3ans donc faut arrêter de croire que vous êtes les seuls
encore une année et astalabista sur ma relation à moi
sans se prendre de rateau moi je me suis pris 1 indirectement
bah tu peut lui demander
celui qui ne tente rien na rien !
moi aussi j'aime un gars il est en 4eme et moi je sui en 5eme !
alors vas si ! sois moin trouillarde que moi ! --'
Salut a tous j'ai un probleme en faite j'aime un garcon mais je ne sais pas si lui maime
il i a des indice qui me dise oui et dotre non !
comme par ex : il me regarde tout le tem o coin de lyeux en cour il me parle pratiquement tou le temp en classe!! et puis il est meme stressé quand on dicute tout les deux en plus on a les meme gout ! , on se frappe (mais pas fort pour rigolé) puis moi je lui rend et on recommence puis sa part en fou rire !!
bref il m'aime il m'aime pas
donner moi des conseil !!! SVP !!!!
tu va vers lui et tu lui roule une pelle, si il te rejètte ça veu dire non si il continu ça veu dire oui
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi
toi aussi tu et en cm2 et le garçon qe tu aime il et en quel classe moi le garçon que j'aime il et en quatrième et le tien
| system of sushi a écrit : tu va vers lui et tu lui roule une pelle, si il te rejètte ça veu dire non si il continu ça veu dire oui |
alor toi tu et marante et si le garçon c'est même pa que tu éxiste comment tu fai
Bah tu lui dis bonjours et après tu lui roule une pelle
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi
ralala l'amour... c'est trés beau mais sa fait très mal ...tu c'est tu devrais en profité mais maintenant mais plutot quand tu sera au colege bisous
Il y a 3017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.