Appercu en temps réel du bbcode
Forum Programmation : Appercu en temps réel du bbcode
Bonjour,
Quelqu'un sait comment avoir un aperçu temps réel des messages en bbcode lorsque je les rédiges. Je crois que l'on doit savoir faire ça en javascript.
Répondez moi
Rien compris ! Le BBcode ici il n'est pas visible ... et en temps réel ? Rien compris.
Répondre à SiM07
Je sais c'est difficile à expliquez. Dans le site du zero, quand on ajoute un tutorial on le fait a l'aide de balise bbcode (que ils appellent zCode), on voit un aperçu du resultat en bas de l'espace de texte et j'aimerais savoir faire pareil. Avez vous compris?
ajax. attention, j'ai pas dit mr propre.
Message édité par okinou le 31-07-2007 à 21:16:26
Tu ne sait pas comment faire ?
je viens de le dire, utilise ajax.
Merci Okinou. Tu t'y connais en langages ajax ?
non, cependant les cours fleurisse de plus en plus sur le net, accessible au débutant. oriente toi sur les site comme editeurjavascript.com
Si tu veux un petit conseil, apres déjà le html
puis le php !
Ensuite voit pour l'ajax avec un peut de javascript
Merci St3fff mais je connais déja le html et le php mais je ne connais pas l'ajax
Bin, je n'es pas du tout approndondit l'ajax, mais fait une recherche du coté de XMLHttpRequest
Tien : http://www.toutjavascript.com/savo [...] quest.php3
Message édité par St3fff le 31-07-2007 à 22:55:03
St3fff, tu t'y connais bien en php ?
Si c'est pour te faire ton algo, non
non, non pas du tout, c'est juste que j'ai un projet et que j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je bloque sur une partie de mon code sur une zone membre. Tu sais m'aider pour ça?
Tu pose tes problèmes ici, et si je tombe dessus et que j'ai le temps de répondre, je le ferai
Tu ne voudrais pas m'aider a "administrer" mon site. Tu ne serais pas m'envoyer ton adresse msn par mp. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse me depanner en php
Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.