Tom's Guide > Forum > Programmation > Appercu en temps réel du bbcode
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quelqu'un sait comment avoir un aperçu temps réel des messages en bbcode lorsque je les rédiges. Je crois que l'on doit savoir faire ça en javascript.
Répondez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien compris ! Le BBcode ici il n'est pas visible ... et en temps réel ? Rien compris.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Je sais c'est difficile à expliquez. Dans le site du zero, quand on ajoute un tutorial on le fait a l'aide de balise bbcode (que ils appellent zCode), on voit un aperçu du resultat en bas de l'espace de texte et j'aimerais savoir faire pareil. Avez vous compris?

Répondre à Xyde

ajax. attention, j'ai pas dit mr propre.

Message édité par okinou le 31-07-2007 à 21:16:26
Répondre à okinou

Tu ne sait pas comment faire ?

Répondre à Xyde

je viens de le dire, utilise ajax.

Répondre à okinou

Merci Okinou. Tu t'y connais en langages ajax ?

Répondre à Xyde

non, cependant les cours fleurisse de plus en plus sur le net, accessible au débutant. oriente toi sur les site comme editeurjavascript.com

Répondre à okinou

Si tu veux un petit conseil, apres déjà le html ;) puis le php !

Ensuite voit pour l'ajax avec un peut de javascript

Répondre à St3fff

Merci St3fff mais je connais déja le html et le php mais je ne connais pas l'ajax

Répondre à Xyde

Bin, je n'es pas du tout approndondit l'ajax, mais fait une recherche du coté de XMLHttpRequest :)

Tien : http://www.toutjavascript.com/savo [...] quest.php3

Message édité par St3fff le 31-07-2007 à 22:55:03
Répondre à St3fff

St3fff, tu t'y connais bien en php ?

Répondre à Xyde

Si c'est pour te faire ton algo, non :D

Répondre à St3fff

non, non pas du tout, c'est juste que j'ai un projet et que j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je bloque sur une partie de mon code sur une zone membre. Tu sais m'aider pour ça?

Répondre à Xyde

Tu pose tes problèmes ici, et si je tombe dessus et que j'ai le temps de répondre, je le ferai ;)

Répondre à St3fff

Tu ne voudrais pas m'aider a "administrer" mon site. Tu ne serais pas m'envoyer ton adresse msn par mp. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse me depanner en php

Répondre à Xyde
Tom's Guide > Forum > Programmation > Appercu en temps réel du bbcode
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens