Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Lineage II

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, voila j'ai téléchargé Lineage II sur le site officiel puis j'ai jouer un peu sur le serveur Mystic mais du fait de son nombre de joueurs limité j'ai voulu changé puis la Average me dit qu'il y a un virus dans L2.exe, je le heal puis plus rien... sans ce fichier je ne peux pas jouer sur les serveurs privé, il me la carrément supprimé :( 
enfin bref la fait est que j'aimerais bien que quelqu'un puisse me passer un lien pour télécharger juste L2.exe,
j'ai déjà essayer de réparer Lineage II mais il me donne un L2.exe qui ne marche pas et m'affiche :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Si quelqu'un a la solution a mon problème qu'il réponde vite ! ^^"

(Autre chose, quand je joue je ne vois pas le ciel, enfin ça fait un bug comme un gros carré blanc et je n'arrive pas a voir le haut des décors, est ce lié a ma carte graphique ? j'ai une nvidia 6100...)

Autres pages sur : probleme lineage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Normal, jouer sur des serveurs pirates n'apporte que des problèmes.
Joue sur les serveurs officiels, et tout marchera bien.

Bien évidemment, aucune aide n'est apportée à ceux qui jouent sur des serveurs pirates.

Je clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde