prb tag cs:s Dernière réponse : 18 Juillet 2007 14:28 dans Jeux dust_in_fire 18 Juillet 2007 13:46:33 j'ai mis cs en anglais et je peu mettre les tag mais un probleme on me dis "games error:seccure connection failed,no steam logon,or A conection to the v quesque c'est que sa svp jle remet en francais ou pas argh en anglais c'est 10 Autres pages sur : prb tag | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dust_in_fire Lassé par la pub ? Créez un compte dust_in_fire 18 Juillet 2007 13:52:48 personne me reponds j'ai les boule | Alerter Répondre à dust_in_fire _TINO_ 18 Juillet 2007 14:28:06 Alors attends comment t'as fait pour avoir sa ? Parce que sa , c'est le big bug de CS . C'est quand tu veux mettre un tag ? | Alerter Répondre à _TINO_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>prb tag cs:s> Contenus similaires : Tags : bug FPS ForumComment changer tag cs solutionsTag pour cs solutionsChanger le tag cs 1.6 ForumAjouter un tag cs 1.6 ForumTag sur cs ForumTag cs ForumTag de cs ForumTélécharger tag cs 1.6 ForumTag cs vista ForumAjouter tag cs Voir plus
dust_in_fire 18 Juillet 2007 13:46:33 j'ai mis cs en anglais et je peu mettre les tag mais un probleme on me dis "games error:seccure connection failed,no steam logon,or A conection to the v quesque c'est que sa svp jle remet en francais ou pas argh en anglais c'est 10 Autres pages sur : prb tag | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dust_in_fire
dust_in_fire 18 Juillet 2007 13:52:48 personne me reponds j'ai les boule | Alerter Répondre à dust_in_fire
_TINO_ 18 Juillet 2007 14:28:06 Alors attends comment t'as fait pour avoir sa ? Parce que sa , c'est le big bug de CS . C'est quand tu veux mettre un tag ? | Alerter Répondre à _TINO_