Tom's Guide > Forum > Consoles > Contenue telechargeable MORTAL KOMBAT vs DCuniverse

Contenue telechargeable MORTAL KOMBAT vs DCuniverse

Forum Consoles : Contenue telechargeable MORTAL KOMBAT vs DCuniverse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous .

Je voudrai savoir si il y aura du contenu telechargeable sur MKvsDC.
Car je trouve que le nombre de personnage st pathétique.

Merci de vo prochaine reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est prévu, ils comptent ajouter du contenu de façon régulière jusqu'à la sortie du prochain Mortal Kombat, et ça parle de l'ajout de Doomsday et Kung Lao dans un DLC futur, et aussi l'ajout de nouveaux costumes.

Mais concrètement, rien encore, même s'ils devraient je pense tenir leur promesse :)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport-Course-Simulation vers la catégorie Consoles par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Contenue telechargeable MORTAL KOMBAT vs DCuniverse
Aller à :

Il y a 2793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens