Installation Windows 95
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bon je sais c'est vieux mais je voulais l'installer sur une trés vieille machine AMD Athlon 1400 + GeForce 2 Mx 256 PC 133
enfin un vieu machin ki marche pas mal c pr d'ancienne aplication et de jeux tel ke P.O.D theme hospital et theme park et d'autre aplication
Pourquoi il fait une erreure sur le début de l'installation en disant System Disk A errore
sa me la deja fait sur d'autre PC aussi vieu
ki peut m'aider SVP ...???
enfin un vieu machin ki marche pas mal c pr d'ancienne aplication et de jeux tel ke P.O.D theme hospital et theme park et d'autre aplication
Pourquoi il fait une erreure sur le début de l'installation en disant System Disk A errore
sa me la deja fait sur d'autre PC aussi vieu
ki peut m'aider SVP ...???
Autres pages sur : installation windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme c'est marquer au dessus lord de l'installation il fait une erreure sur le lecteur de disquette et l'ordinateur de fige
Même sur d'autre PC l'erreure est la meme pourtant j'ai esasyer plusieur CD originaus ke mon prof ma donner pareille partout !!!
En premeir je boot avec un 98 pour prendre en compte le CR rom et la disquette peut etre ke sa vient de la ????
Sinon comment installer Windows 95 a partir de rien ????
Même sur d'autre PC l'erreure est la meme pourtant j'ai esasyer plusieur CD originaus ke mon prof ma donner pareille partout !!!
En premeir je boot avec un 98 pour prendre en compte le CR rom et la disquette peut etre ke sa vient de la ????
Sinon comment installer Windows 95 a partir de rien ????
na mais il veut win95 enfin voila , moi je trouve que ca a bien changer infos du net (desolé de sortir du post) cela fais plus de un an que je ne suis pas venu , les gens sois ils sont content ou ils sont agressif soit tu leur reponds et eux ils repondent pas surtout que c'est leur problemes enfin bon je trouve que ca a bien changé depuis que je suis arrivé en 2004 , cependant je ne vise personne mais je mijote ce que je dis en moment depuis 2-3 jours que je suis revenu sur infos du net.
Edit = desolé pour le hors sujet mais je trouve pas de sujet sur la politesse et sur ce que jai dis precedemmment et je pense aussi que les modos me comprendront.
Edit = desolé pour le hors sujet mais je trouve pas de sujet sur la politesse et sur ce que jai dis precedemmment et je pense aussi que les modos me comprendront.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller jeux windows 95 sur xp
- ForumInstaller windows 95 sur vista
- solutionsInstaller windows 95 virtualbox
- ForumInstaller windows 95 sur virtualbox
- solutionsInstaller windows 95 avec virtualbox
- ForumInstaller windows 95 virtual pc
- ForumComment installer windows 95
- ForumVirtual pc installer windows 95
- ForumInstaller windows 95 sur windows 98