bonjour j'ai besoin de votre aide, j'ai entendu 2 chansons trop bien sur europe 2 mercredi 5 septembre, ce soir je me suis précipitée sur le site, et j'ai vu à mon grand malheur que l'on ne pouvait voir les titres que de la veille!
donc sauriez vous quel titre est passé mercredi vers 08h, j'ai entendu "the animals" je ne sais pas si c'est le titre ou le groupe!
et le même jour à 11h37 précisément, une fille chantait en anglais, ça bouge bien, juste après il y a une chanson connue qui est passée ... !!
et où peut on trouver les remix faits par Nico pendant l'émission "nagui et manu..." il en a fait un de noir désir et Olivia Ruiz vraiment génial!!!
merci d'avance!
pour the animals, si c'est le groupe, il y a deux titres qui passent souvent sur cette radio: "don't let me be misunderstood" et "the house of the rising sun".
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
oh merci je vais chercher pour voir si c'est ça, en tout cas c'est vraiment gentil de m'avoir répondu car franchement avec le peu de précision j'étais pessimiste!
y aurait il une chanson pop (une fille chante) qui passe souvent aussi?
oui, mais là y'en a beaucoup trop si tu n'as pas un mot ou deux...
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.