Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Tuto]Comment installer Windows Xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
Message édité par dadou45 le 22-08-2007 à 18:11:19 --------------- Google Is Your Friend! ^^ |
|
Liens
|
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
Trés bon tuto, merci --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
bravo dadou45.
|
|
Plus d'informations
|
merci voila j'ai editer si je les mal dit tu me mes la phrase |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Beau travail, merci à toi ça va biens servir à ceux qui appréhendent de formater et qui sont perdus --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
/Retour_Progressif
Plus d'informations
|
Du trés beau boulot, à épingler d'urgence !!! --------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Mon pc freeze sans raison, Help Me Envoyer des sms gratuitement |
|
Plus d'informations
|
Merci demain nouveau tuto sur l'installation de Vista |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Bon courage pour la suite --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Plus d'informations
|
Oui je suis préssé de voir le prochain --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Merci du tuto, je l'ajouterai dans la liste en haut de la section OS --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
tu devrais rajouter la touche "suppr" pour rentrer dans le bios, la moitié du temps c'est celle ci... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
l'ordre qu'il devrait toujours y avoir c'est --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|