Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 25 au 29 février 2008). Preview : God of War : Chains of Olympus- PSP Succès surprise de la PS2 en 2005, God of War est depuis devenu une série de beat’em al Lire la suite
L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 mars au 21 mars 2008). Test : SEGA Superstars Tennis - Xbox 360 Après un premier essai plutôt discret sur PS2, Sega a décidé de retenter le coup des emblématiques héros s’affrontant à grands cou Lire la suite
Le blockbuster de la semaine : Test de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Solid Snake vieilli, l’air las, allume une cigarette… Le processus d’installation de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots débute. En un plan, tout est r Lire la suite
Le blockbuster de la semaine : Test de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Solid Snake vieilli, l’air las, allume une cigarette… Le processus d’installation de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots débute. En un plan, tout est r Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
Je suis allez sur allocine(Le site) et j'ai lus un article qui disait sa:
"Le jeu Metal Gear Solid au cinéma !
Tournages - Vendredi 9 Février 2007
Après le succès de la saga des jeux vidéos d'espionnage sur console, le classique du genre "Metal Gear Solid" va (enfin) être adapté sur grand écran.
Solid Snake prend vie... Le succès de la saga de jeu vidéo d'espionnage Metal Gear Solid, de la société Konami, va enfin connaître une adaptation cinématographique sous l'égide des studios Sony. Ce jeu vidéo créé par Hideo Kojima en 1987 a surtout connu un énorme succès lors de sa sortie sur Playstation en 1998.
Mêlant habilement techniques d'infiltrations et scénario intelligent tout en brassant de nombreuses références cinématographiques, le jeu suit les aventures d'un espion militaire nommé Solid Snake envoyé par le gouvernement pour résoudre des complots scientifiques. Si le projet est sur les rails, aucune indication n'a encore été donnée quant au casting et au choix du réalisateur. Aura-t-on tout de même la chance de voir Kurt Russell incarner le célèbre agent pour rendre un ultime hommage à son personnage de New York 1997, référence assumée dans le jeu vidéo ?
Damien Virgitti avec Variety"
Vous en pensez quoi? Moi, dès qu'il sort je vais allez le voir(Un peu fan de MGS ^^)
Sa serait énorme que le scénario soit identique a celui de Snake eater .
Ben, le premier est déja un succes, le deuxieme sava, le troisieme est super et le 4ieme...Sans commentaire ^^
Le réalisateur est connu, Paul Anderson.
Mais pas Paul W.S Anderson, celui qui a massacré "Mortal Kombat", "Resident Evil" et "A.V.P", nan, pas de panique!
C'est Paul Thomas Anderson, qui a récemment tourné "There Will Be Blood"!
J'esper que se sera un bon film ^^
Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.