Probleme smackdown vs raw 2009 sur psp
Forum Consoles : Probleme smackdown vs raw 2009 sur psp
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voila je voudrais savoir comment faire des prises avec des objet plus particulièrement avec les chaises
merci de me répondre
moi g smackdown vs raw 2009 sur ps2 et je doit sortir du ring et faire X prêt du ring
moi je veux le mettre sur psp jai chercher sur tout les sites je nai pas trouver quelqun pourrai maider merci davance
| tib du 77 a écrit : voila je voudrais savoir comment faire des prises avec des objet plus particulièrement avec les chaises
|
sur quoi tu as le jeu smackdown vs raw sur ordi c
pour prendre c
q et pour frapper cest d voila
c facile tu te met a coté du ring (au milieu ci possible) et tu appui sur X.ca m'étonne que tu ne lai pa trouvé
en faite faut que tu ( sur psp) regarde les capacité spéciale dans le mode (ma wwe) de chaque catcheur aprés sufit de faire ronds avec un catcheur qui cette capacité et c bon
| Anonyme a écrit : moi je veux le mettre sur psp jai chercher sur tout les sites je nai pas trouver quelqun pourrai maider merci davance |
il faut que t aille prendre un objet sous le ring et quant t est vers ton adversaire tu appui sur rond
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.