Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme smackdown vs raw 2009 sur psp

Probleme smackdown vs raw 2009 sur psp

Forum Consoles : Probleme smackdown vs raw 2009 sur psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrais savoir comment faire des prises avec des objet plus particulièrement avec les chaises

merci de me répondre:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi g smackdown vs raw 2009 sur ps2 et je doit sortir du ring et faire X prêt du ring

Répondre à Anonyme

moi je veux le mettre sur psp jai chercher sur tout les sites je nai pas trouver quelqun pourrai maider merci davance

Répondre à Anonyme

tib du 77 a écrit :

voila je voudrais savoir comment faire des prises avec des objet plus particulièrement avec les chaises

merci de me répondre:)

sur quoi tu as le jeu smackdown vs raw sur ordi c :whistle: pour prendre c :whistle: q et pour frapper cest d voila

Répondre à Anonyme

c facile tu te met a coté du ring (au milieu ci possible) et tu appui sur X.ca m'étonne que tu ne lai pa trouvé [:_tom_:6]

Répondre à Ti-Chabin

en faite faut que tu ( sur psp) regarde les capacité spéciale dans le mode (ma wwe) de chaque catcheur aprés sufit de faire ronds avec un catcheur qui cette capacité et c bon :sol:

Répondre à anonime_17

Anonyme a écrit :

moi je veux le mettre sur psp jai chercher sur tout les sites je nai pas trouver quelqun pourrai maider merci davance

il faut que t aille prendre un objet sous le ring et quant t est vers ton adversaire tu appui sur rond

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme smackdown vs raw 2009 sur psp
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens