Bonjours,
Voila, suite à une nouvelle opions créée par l'éditeur de mon forum, je peut crer une fiche de jeux de rôle pour chaqu'un de mes membres, ainsi que lenser des dés!
Voila je sais pas ce qu'il pense que l'on peut faire avec ses opions mais pas grand chose!
Voila donc j'ai un peut chercher et j'ai trouver un programme en HTML (un générateur qui choisi un chiffre au hasard entre deux chiffre séléctionné!)
Bon voila en chercahnat j'ai vu que pas mal de gens avez déja eu des RPG sur leur forum, mais aucun n'éxplique comment il s'est organisé et comment il a prosédé!
Donc voila je demnde de l'aide pour avoir des renseignement et des idées!
Est ce que se qui on déja fait des RPG sur leur forum (ou ce qui ont des idées sur la facon pour prossédé) peuvent m'aider!
merci
Je pressise que l'on peut se crer une page en HTML (et l'éditer à 100%)
Merci de m'aider et si vous avez besoin de plus de renseignement n'ésitez pas à me demander!
merci
euh oui dsl plutot un programme en HRLM
Voici ce que propose mon forum:
"Pour les experts : vous pouvez ici ajouter des pages HTML pour pouvoir personnaliser votre forum.
Il vous est possible d’ajouter des liens vers ces pages via le menu "en-tête"."
Voila est c'est pas possible de faire quelque chose avec de l'HTLM?
Ok mais pourtant certene personnes ont fait des RPG dessus, enfin je voudrez pas y introduir un MMORPG mais juste un truc simple et facile.
Par éxemple des genre de quette la ou tu doit répondre à des quéstion ou faire des trucs un peut original (du genre human-épic) si vous conaissé!
Merci de m'aider svp!