Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer d'arme en un click

Dernière réponse : dans Jeux

bonjours!!
voila j'ai regardé des video de pgm et il change d'arme(aparament)en un click et pas a la molette...
j'ai essayé une config pour changer d'arme rapidement mais je ne pouvais prendre que 2 arme :( 
ps:cette config etais a la molette.donc je demande si quelqu'un connais le bind pour prendre une arme avec un click et pas la molette et le hud_fastruc en + j'ai eté dans un cyber et dans leur menu il avait le changement d'arme avec un boutton
merci de me repondre vite !!

Autres pages sur : changer arme click

Lassé par la pub ? Créez un compte

aaaa nonnnnnnn le newbie lol, je déconne, je te conseil pas de jouer avec les fleches c'est vraiment pas le plus estétic, entraine toi avec zqsd tu verra que c'est plus pratique et ta plus de touche accéssible autour, tous les pgm joue comme sa !

faut le dire aussi de quoi tu parle...

Faut juste faire des bind et ailas comme tu le ferais pour tes menus d'achats.
Dans ta fichier config tu crée toujours un bind
Dans ton fichier autoexec tu mais un alias: alias nomdubind "slotX; +attack; -attack"
ou X est le numero de l'arme que tu veux avec 1=> cut 2 => pistol etc...

c'est pas possible ces gens spike pourquoi tu dis sa tu veux que jte dise que t un pgm ou autre et que moi chui un low c pas parce que tu jou avec les fleche que t un noob beaucoup des noob le font mais je ne le suis pas chacun ces config pour jouer comme il veu et c poursa que je demande la config pour prendre les arme allala sinon kenelm cher moi cs-nation ne marche pas .

de plus je demande un truc pas compliquer la config pour binder une he ou un ak enfin nimportequel armes et personne ne sais me repondre depuis 7h01 a pars kenelm qui a essayer de m'aider mais je ne peu pas aller dans ce site :(  je pense que le site proposer un progamme a ajouter au menu multijoueur comme sa ya marquer l'arme tu met ta touche et voila sauf que ce site marche pas chez moi donc donner moi directement l'alias ou le bind de toute maniere jle meterais et sa marcherais voila merci de me repondre

Non mais tu dis que sa fait trois ans que tu joue a cs et tu sais pas binder une touche, de plus sa ta autant géner que sa pendant trois ans quand un ennemi te sauter dessu ???
Pourquoi tu utilise pas la touche derniere arme utiliser par défault c'est "a" mais tu peux la changer... Et si ta une team je voudrais bien faire un tite war ce soir :) 

Aprend à éditer au lieu de marqué 15 post à la suite...

spike93 a dit :
Non mais tu dis que sa fait trois ans que tu joue a cs et tu sais pas binder une touche, de plus sa ta autant géner que sa pendant trois ans quand un ennemi te sauter dessu ???
Pourquoi tu utilise pas la touche derniere arme utiliser par défault c'est "a" mais tu peux la changer... Et si ta une team je voudrais bien faire un tite war ce soir :) 

Aprend à éditer au lieu de marqué 15 post à la suite...

pour la derniere arme c'est pas sa que je recherche sa c'est la meme chose que la molette car on a pas l'arme direct il faut changer les arme en passant par l'arme secondaire ect :non: 

bind "x" "weapon_knife"

bind "x" "weapon_usp; weapon_glock; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elites; weapon_fn57"

bind "x" "weapon_mp5; weapon_tmp; weapon_p90; weapon_mac10; weapon_ump45; weapon_m3; weapon_xm1014; weapon_famas; weapon_galil; weapon_m4a1; weapon_ak47; weapon_aug; weapon_sg552; weapon_scout; weapon_awp; weapon_sg550; weapon_g3sg1; weapon_m249"

bind "x" "weapon_flashbang"

bind "x" "weapon_smokegrenade"

bind "x" "weapon_hegrenade"

Loul .. pour moi le plus simples c'est de faire mes binds moi-même :)  J'ai trouvé ce bind en cherchant d'abord pour les HE, Flash, Smoke .. j'ai vu que c'etais bind "x" "weapon_hegrenade" ... puis j'ai simplement remplacé 'hegrenade' par le nom de l'arme :) 

Sans logiciel biensur!! Si d'autre binds vous interesse posté toujours .. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde