Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La poisse... - Page 3

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

valpa87 a dit :
Moi, je viens d'avoir 19 ans aujourd'hui, je faillit ne pas les avoirs hier a 18h30, j'ai accéléré pour passer au feu orange, virage 90° a 70-80Km/h un ptit dérapage, je me prend le trottoir, et la voiture fait un vol plané qui saute par dessus la barrière en fer.

Au final, un pneu d'éclaté, cardan + triangle de cassé.

1h pour changer la roue, après avoir changer la roue, les flic débarque, étant 5 étrangers dans la voiture, ils se sont permis de faire une fouille de A à Z. Après une fouille négative, la policière, chercher tout petit défaut pour craché une amande, heureusement que j'ai rien eu.

Par la suite j'appelle la dépanneuse, 30 min d'attente, on ramène la voiture au dépot, je rentre chez moi a 22h30.

Quelle journée de merde.

P.S : Plus de peur que de mal, je n'ai rien eu, ni même les passagers, mais pendant les deux secondes j'ai cru que c'était fini pour moi.

C'est pas la poisse ça c'est faire le con, ou chercher le bâton pour se faire battre, ou encore se prendre pour Fangio alors qu'on sait pas conduire -_- :na: 

Bonjour,
ma copine et moi on a grave lapoisse depuis deux semaines. :sweat: 
En voulant aller faire les courses je m'apperçoit qu'on m'a volé mon vélo. :fou:  Obligé d'y aller à pieds. Le lendemain notre lapin fait une chute, du coup, 75 euros de veterinaire. :ouch:  Quelques jurs après, notre hamster meurt étranglé dans sa cage avec ses jouets. :(  En plus, es filles de notre classe décide de déclarer la guerre a ma opine on ne sait pas pourquoi et décident d'envoyer dedroles de messages sur son portable. Je précise, nous somes quand même en termiale! :heink:  Bref, quelques jours après ma copine tombe malade, on nous vole notre parapluie, le prof d'EPS veut faire avoir des enuis à ma copine pour des coneries alors que c'est lui qui est en tort, le conseil de classe annonce qu'au prochain retard de notre part, nous serions colés, du coup grave engueulade de nos parents, et pour couroner le tout, on arrête pas de s'engueuler un truc de malade!
Et ça fait deux semaines que ça dure je en pense pas que ça soit finit :non:  :pfff: 

la poisse lol c'est des poisses d'un jour que vous avez

moi depuis un bout de tp tout se casse alors d'abor c le fer a repassé pui c l'imprimante puis c la live box puis la machine a lavé a rendu l'ame puis la voiture tte neuf bloque enfin le volan bloque et ce matin j'ai cassé troi assiette pour l'instan ça c calmé mais si demain je cass un nouveau truc ou kelk chose je cass je vs informe de l'evolution lol ah oui j'ai le rideau vient juste de tombé si c pa avoir de la chance ça

plus tt les frais ecttt c genial

Citation :
la poisse ça se vit en meme tant que ça detruit

des fois g la poisse quand je suis en colère contre des personnes ... sais pas pourquoi ... c'est paranormal ...
l'autre fois je me met en colère contre un bar man, qui m'emmerdait à servir des verres de moin en moin remplis, je rentre chez moi, et je trébuche dans les excaliers, heureusment qu'il y avait les sacs poubelle pour m'amortir ... pusi g eu des nausées c pas possible ...

Bon ben moi je bats tout le monde je crois ...

Vous êtes prêts ? :pt1cable: 

Il y a 2 mois on me marche sur le pied...
Je rentre chez moi j'ai mal mais un ptit bobo quoi ...
2 semaines plus tard tjs mal je vais chez le medecin qui me donne des antibio et des pansements...
1 mois après tjs mal je vais voir un autre medecin, en fait j'ai un ongle incarné , il me l'enlève...
1 semaine après mon pied gonfle...L'ongle a été enlevé trop tard j'ai un botriomicome....
Rendez-vous pris pour une opération , réservation d'une chambre seule avec télé...
J'arrive a la clinique chambre double sans télé....
Je pars au bloc, anésthésie locale.... on commence à m'ouvrir.... j'ai souffert, l'anésthésie n'avait pas marché, c'était pas encore endormit !!!
Le médecin ne passe même pas me voir, les infirmières me laissent sortir la jambe encore endormie....je rentre chez moi ça se réveille je souffre...
Le lendemain je me deplace avec des béquille je perds l'équilibre je tombe...
Petit orteil de l'autre pied cassé !!!!
Voilà.... POISSE POISSE POISSE !!!!! :fou: 

salut ts le monde!! bon ben voila depui 2 mois environ g une poisse de dingue le genre de poisse ou on se demande si klk ne ns voudré pas de mal!!!...sa commence par un accient a mob en allan o taf ou je me sui péter le pied ensuite 15jrs apré 1 mob ns rentre ds le camion de fonction de mon ami ensuite la semaine dapré mon homme sor la voiture du jardin ou el y dormé de pui pré d'1 ans é demi pr tondre le gazon é bien sur ds la nuit on ns vole la voiture!!! si si!! c pa fini!!!...
ensuite pied réparer donc je repren mon taf; kelke jours plus tard...donc ojourdui, é bien g u un accident é le gars a pri la fuite dc pa de constat assurer o tier jlé dan l'os!!de plus mon patron du moin sa femme é folle de rage a en douter de ma sinceriter sur mé péripétie,génial non comme période kes ke vs en dite???!!!biz a tous é garder le sourire la vie é belle

Et hier j'ai voulus m'acheter des pizza 4 fromage au magasin, il n'y en avait plus !! :??:  :??:  ...
Du coup je susi retourné chez moi, j'ai pris des frites, une des frites est tombée du plat :(  :(  :( 
et ce matin je me versait un Coca dans un verre, et j'en renverse un peu dans l'évier ...
et à midi je mangeait un sandwich et une tomate se faisait la malle ... (et le blond à côté de moi qui ... non ca vas)

Non sérieusement, on note sur un papier le nombre de contrariété qu'on a dans une journée petite, toute petite ou des petites choses qui nous derange qui nous inquete qui nous perturbe, qui nous font hesiter, ... comme des trus plus important, sur une semaine on peut avoir 20 pages de listes ...

ah ben ca a eu l merite de me faire marrer c post au moins
moi j'ai perdu mon job, j'ai fais une fausse couche, mon homme fait faillite, et là mon beau père est sur son lit de mort,
après la pluie le beau temps, après la poisse c quoi? j'ai l'impression que quand on est dans la merde on s'y enfonce bien profond
enfin profiter de tout et vous prenez pas trop la tete

J'étais à un anniversaire et à midi une amie c'était mise du ketchup sur elle 2min plus tard une fille avait lancé une tong sur la table et la même amie c'était reçue de la glace sur elle encore (elle pétait les plombs.mdr) en clair on a fini de manger et elle, elle en avait partout à la fin.

stitcha a dit :
J'étais à un anniversaire et à midi une amie c'était mise du ketchup sur elle 2min plus tard une fille avait lancé une tong sur la table et la même amie c'était reçue de la glace sur elle encore (elle pétait les plombs.mdr) en clair on a fini de manger et elle, elle en avait partout à la fin.

Enorme ! Mdr ! [:el marco:9]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde