La poisse...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous,
Voilà, c'est arrivé à tout le monde, je suppose, d'avoir la poisse, d'avoir tout mauvais dans une période de sa vie(ou même quelques instants).
Comme d'hab', droit au déconnage(mais pas trop quand même).
Voilà, c'est arrivé à tout le monde, je suppose, d'avoir la poisse, d'avoir tout mauvais dans une période de sa vie(ou même quelques instants).
Comme d'hab', droit au déconnage(mais pas trop quand même).
Autres pages sur : poisse
Lassé par la pub ? Créez un compte
je me lève, je me prends la porte de l'armoire qui est restée ouverte, grosse bosse, ça me met a la bourre pour aller travailler.
Arrivée à la gare mon train me passe sous le nez, je prends celui d'après, bloquée 30min à cause d'un accident.
J'arrive a la gare de destination, pluie de grêle, pas de parapluie.
Au boulot je me rends compte que j'ai oublié mon telephone portable et mon argent à la maison.
Chomage technique plus d'ordinateur.
Je rentre chez moi tous les train supprimés pour ma branche... pas de tel pour prévenir quelqu'un. 2h30 dans les transport pour réussir à rejoindre ma gare. Devant mon portail je glisse et me retrouve les fesses par terre.
Je rentre, je me couche directe, j'en ai marre, journée de merde...
Arrivée à la gare mon train me passe sous le nez, je prends celui d'après, bloquée 30min à cause d'un accident.
Au boulot je me rends compte que j'ai oublié mon telephone portable et mon argent à la maison.
Je rentre chez moi tous les train supprimés pour ma branche... pas de tel pour prévenir quelqu'un. 2h30 dans les transport pour réussir à rejoindre ma gare. Devant mon portail je glisse et me retrouve les fesses par terre.
irina7 a dit :
je me lève, je me prends la porte de l'armoire qui est restée ouverte, grosse bosse, ça me met a la bourre pour aller travailler.Arrivée à la gare mon train me passe sous le nez, je prends celui d'après, bloquée 30min à cause d'un accident.
vécu ou futur scénario de film d'auteur?
irina7 a dit :
je me lève, je me prends la porte de l'armoire qui est restée ouverte, grosse bosse, ça me met a la bourre pour aller travailler.Arrivée à la gare mon train me passe sous le nez, je prends celui d'après, bloquée 30min à cause d'un accident.
Moi c'est de ne pas pouvoir manger quand tu as oublie ta thune...
Ou du meme genre : ne pas manger pour avoir un bon solde...
La pire journée que j'ai passé c'etait ya 3 ou 4 ans je me reveille comme tout les matin je vais acheté mes croissant dans la boulangerie d'en face jusqu'ici rien de grave je rentre chez moi je depose les croissant je sort allé acheté un paquet de carte Panini et au moment de traversé je me fait fauché par une jolie voiture noire je fait un vol planer d'environ deux metre de hauteur pour me retrouvé juste devant le bureau de tabac resultat des cours rien de grave mais une belle frayeur et un jolie bandage digne d'alladin sur la tete
Ps: c'etait en Tunisie
Ps: c'etait en Tunisie
h_sqrd a dit :
Pas mal. Je n'aimerai pas etre a ta place.Moi c'est de ne pas pouvoir manger quand tu as oublie ta thune...
Ou du meme genre : ne pas manger pour avoir un bon solde...
Ben heureusement mes collègues m'ont payé un repas!
Mais le pire c'est que des trucs comme ça, ça m'arrive souvent (enfin pas comme cette journée, là c'était bien concentré quand même!) mais tout les 2 jours voire tous les jours j'ai une petite merde dans la journée...
Je suis miss catastrophe...
Jeudi dernier : je prend mon petit dèj' je pète un mug en voulant prendre du sucre.
Toujours pendant le petit dèj' je renverse mon café sur mon jean et mon polo.
Je par je claque la porte de la maison ma clef à l'intérieur : obligé d'appeler ma soeur pour qu'elle me les donne sinon je pouvais pas ouvrir le garage.
Pneu avant de mobylette dégonflé, je regonfle. Je pars de chez moi 25 minutes plus tard mon pneu arrière éclate dans un rond point (je glisse), je me bouffe un trottoir à 40km/h dans la hanche, pompiers, urgence, mal depuis ça !
Comme quoi y a des jours où il vaut mieux rester couché.
Toujours pendant le petit dèj' je renverse mon café sur mon jean et mon polo.
Je par je claque la porte de la maison ma clef à l'intérieur : obligé d'appeler ma soeur pour qu'elle me les donne sinon je pouvais pas ouvrir le garage.
Pneu avant de mobylette dégonflé, je regonfle. Je pars de chez moi 25 minutes plus tard mon pneu arrière éclate dans un rond point (je glisse), je me bouffe un trottoir à 40km/h dans la hanche, pompiers, urgence, mal depuis ça !
Comme quoi y a des jours où il vaut mieux rester couché.
Lassé par la pub ? Créez un compte
.
), à peine guéri et hop !!!, un 2e...