La poisse...

Forum Discussions Générales : La poisse...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voilà, c'est arrivé à tout le monde, je suppose, d'avoir la poisse, d'avoir tout mauvais dans une période de sa vie(ou même quelques instants).

Comme d'hab', droit au déconnage(mais pas trop quand même).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On doit repondre quoi au juste ?

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
- 0 +

Racontez vos gros coups de poisse...

Répondre à wbh

Il faut clore.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

loupé mon permis trois fois de suite heureusement que je l'ai eu

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

Je t'ai battu 4 !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

J'ai rencontré ma femme ...

------------------------------ Un monde meilleur

On the road again
Répondre à douyazen@idn
- 1 +

Flake74 a écrit :

Il faut clore.

Si tu veux je peux clore mon topic...?

Message édité par wbh le 06-06-2007 à 18:27:42
Répondre à wbh

Flake74 a écrit :

Je t'ai battu 4 !

T'es en terminale et t'as eu le temps de louper 4 fois le permis...

T'as 25 ans ou quoi :lol:.

Message édité par _ToM_ le 06-06-2007 à 18:04:53
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

19 ans et je te met à l'arret ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Flake74 le 06-06-2007 à 18:12:50
Répondre à Flake74

je me lève, je me prends la porte de l'armoire qui est restée ouverte, grosse bosse, ça me met a la bourre pour aller travailler.

Arrivée à la gare mon train me passe sous le nez, je prends celui d'après, bloquée 30min à cause d'un accident.

J'arrive a la gare de destination, pluie de grêle, pas de parapluie.

Au boulot je me rends compte que j'ai oublié mon telephone portable et mon argent à la maison.

Chomage technique plus d'ordinateur.

Je rentre chez moi tous les train supprimés pour ma branche... pas de tel pour prévenir quelqu'un. 2h30 dans les transport pour réussir à rejoindre ma gare. Devant mon portail je glisse et me retrouve les fesses par terre.

Je rentre, je me couche directe, j'en ai marre, journée de merde...

Message cité 2 fois
Message édité par irina7 le 06-06-2007 à 18:16:08
Répondre à irina7

irina7 a écrit :

je me lève, je me prends la porte de l'armoire qui est restée ouverte, grosse bosse, ça me met a la bourre pour aller travailler.

Arrivée à la gare mon train me passe sous le nez, je prends celui d'après, bloquée 30min à cause d'un accident.

Au boulot je me rends compte que j'ai oublié mon telephone portable et mon argent à la maison.

Je rentre chez moi tous les train supprimés pour ma branche... pas de tel pour prévenir quelqu'un. 2h30 dans les transport pour réussir à rejoindre ma gare. Devant mon portail je glisse et me retrouve les fesses par terre.

vécu ou futur scénario de film d'auteur? :D

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

vécu ya 2 semaines...

Répondre à irina7
- 0 +

Journée de m***e, tout va mal. Grosse pluie, j'ai pas de manteau, les fumeurs ont décidés de squatter l'arrêt de bus. J'ai 2 choix:
_La pluie
_La fumée

J'ai pris quoi à votre avis ?

Répondre à wbh

lol la pluie ... euh ... enfin c'est ptetre la fumée !

Répondre à sophias
- 0 +

Pardon, j'ai oublié un détail: je ne suis pas fumeur.

Répondre à wbh

ho !
ba ,,,,,,, la pluieee
est ce ca ?

Répondre à sophias

alors moi c'était un jour de pluie (logique je vis en normandie)
aprés avoir été trempé comme un malade avec mes potes je suis rentré me sécher chez moi. Je sors, tout content, tout sec et là un gros camion roule dans une flaque d'eau géante à proximité de moi.
==>Douche gratuite
la poisse

Répondre à chris-jo

toi tu craindra pas la canicule !

Répondre à sophias

nan chez nous c'est pas la chaleur qui tue en été c'est les innodation et la grêle (à 120km/h dans le front t'as le cerveau troué)...

Répondre à chris-jo
- 0 +

J'avais un ongle incarné(ça fait mal, ça :ouch: ), à peine guéri et hop !!!, un 2e...

Répondre à wbh

ah mon dieu moi aussi j'en ai eu sur les deux pied je me suis fait opéré trois fois et à chaque fois sa revenait aprés je suis allé dans une autre clinique et la plus rien (si j'ai toujours un pied avec des ongles mais plus sous la peau)

Répondre à chris-jo

sur 3 semaines : lave linge et télévision en panne, mon mari se casse la jambe,un c*** me coupe la route (voiture déclassée) et pour finir on est venu voler chez moi si ça c'est pas la poisse! :fou: :cry:

Répondre à dideline

irina7 a écrit :

Pas mal. Je n'aimerai pas etre a ta place.

Moi c'est de ne pas pouvoir manger quand tu as oublie ta thune...
Ou du meme genre : ne pas manger pour avoir un bon solde...

Répondre à h_sqrd
- 0 +

J'avais 10 ans,.............. et j'ai cramé la salle de bain...

Répondre à wbh

wbh a écrit :

J'avais 10 ans,.............. et j'ai cramé la salle de bain...

Mon frere a jete son paquet de 50 couches dans la chemine a l'age de 3 ans :/

Message édité par h_sqrd le 06-06-2007 à 19:09:24

Répondre à h_sqrd

^^
ba tu devait etre vachement intelligent pour avoir trouvé une combine pour cramer ta salle de bain

Répondre à sophias

petit je m'amusais à étrangler mes nounours. Je trouvais que la strangulation était une manière noble de tuer : pas de sang, pas de cris etc etc. Puis Un jour la tête du nounours est parti
ce jour là j'ai bien rigolé...

Répondre à chris-jo
- 0 +

J'ai laissé le chauffage(un genre de ventilo) allumé.

Répondre à wbh

Je suis mort il y a 2 jours, si ça c'est pas la poisse...

------------------------------ Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters
- 0 +

On doit tous mourir un jour...

Message édité par wbh le 06-06-2007 à 19:17:35
Répondre à wbh

On ma fait un trou dans la george pour que je puisse respirer parce que je fumait et là encore je fume par ce trou.

------------------------------ Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters

lol mais c'est la vérité

Répondre à sophias

Wmasters a écrit :

Je suis mort il y a 2 jours, si ça c'est pas la poisse...

deux jour c'est tout pff t'as toute la vie devant toi, je suis mort il y a 2375 ans avant Jésu Crie
tu ne connais pas encore toutes les subtilités de la mort
(voie de vieux) mon p'ti bonhomme

Répondre à chris-jo

Germaine!
va ouvrir on a un nouveau mort sur le dos :lol:

Répondre à chris-jo
- 0 +

Pour l'héritage vous pouver vous grater, pas un sous, hahahahaaarg...(voix de vieux qui agonise).

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Pour l'héritage vous pouver vous grater, pas un sous, hahahahaaarg...(voix de vieux qui agonise).

oh tu me donne une odée je vais gagner au loto pi le jour ou j emourais je dirais "allez vous fare voir je dlégue t mes bien a la SPA"

Répondre à chris-jo
- 0 +

C'est c*n, tout ce fri€ amassé pour rien,... :'(

Répondre à wbh

La pire journée que j'ai passé c'etait ya 3 ou 4 ans je me reveille comme tout les matin je vais acheté mes croissant dans la boulangerie d'en face jusqu'ici rien de grave je rentre chez moi je depose les croissant je sort allé acheté un paquet de carte Panini et au moment de traversé je me fait fauché par une jolie voiture noire je fait un vol planer d'environ deux metre de hauteur pour me retrouvé juste devant le bureau de tabac resultat des cours rien de grave mais une belle frayeur et un jolie bandage digne d'alladin sur la tete
Ps: c'etait en Tunisie

Message édité par tunisien le 06-06-2007 à 21:08:40
------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

^^ quelle histoire !

Répondre à sophias

Moi, j'ai la poisse de nature et à force de la sentir, je n'ai non pas fini pas ne pas y croire, mais fini par y croire juste pour les autres, snif !

Mais au moins, ce qui est bien lorsqu'on a la poisse c'est qu'on ne deviendra jamais un accro aux jeux d'argent :lol:

Message édité par Blumenka le 07-06-2007 à 00:48:31
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

h_sqrd a écrit :

Pas mal. Je n'aimerai pas etre a ta place.

Moi c'est de ne pas pouvoir manger quand tu as oublie ta thune...
Ou du meme genre : ne pas manger pour avoir un bon solde...

Ben heureusement mes collègues m'ont payé un repas!

Mais le pire c'est que des trucs comme ça, ça m'arrive souvent (enfin pas comme cette journée, là c'était bien concentré quand même!) mais tout les 2 jours voire tous les jours j'ai une petite merde dans la journée...
Je suis miss catastrophe...

Répondre à irina7

bienvenue au club ! irina :lol:

Répondre à dideline

Jeudi dernier : je prend mon petit dèj' je pète un mug en voulant prendre du sucre.
Toujours pendant le petit dèj' je renverse mon café sur mon jean et mon polo.
Je par je claque la porte de la maison ma clef à l'intérieur : obligé d'appeler ma soeur pour qu'elle me les donne sinon je pouvais pas ouvrir le garage.
Pneu avant de mobylette dégonflé, je regonfle. Je pars de chez moi 25 minutes plus tard mon pneu arrière éclate dans un rond point (je glisse), je me bouffe un trottoir à 40km/h dans la hanche, pompiers, urgence, mal depuis ça !

Comme quoi y a des jours où il vaut mieux rester couché.

Message édité par NaZTeC le 07-06-2007 à 11:16:56
------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Flake74 a écrit :

19 ans et je te met à l'arret ;)

Non, là ça va, je suis en mouvement.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La poisse...
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens