Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion livebox avec limewire

Deconnexion livebox avec limewire

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconnexion livebox avec limewire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai 2 pc connecté à une livebox en ethernet, le problème c'est que souvent, si ce né pas à chaque fois, quand je lance limewire, je n'ai plus de connexion internet, et pour que ça refonctionne je dois débrancher le cable ethernet lié à la livebox et le rebrancher sur le second port ethernet, sinon je dois redemarrer mon pc ou la livebox, mais sur le 2ème pc tout marche nikel quand que ça plante sur le 1er ya pas de deconnexion mm quand que je lance limewire dessus.
en fait j'utilise sur les 2 pc le mm parfeu-antivirus (bitdefender).
si quelqu'un aurait-il une idée pour voir de quoi cela pourrait venir ça serait trop aimable. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu as limewire ??? tu sais que le telechargement est illégale? lol

Limewire est cause de nombreux soucis, je te conseille de le déinstaller et de passer un pti coup de spybot, et d'aller installer le logiciel avec la tete d'âne, tu vois ce que je veux dire? lol

bon courage
bye

Répondre à kirby411

kirby411 a écrit :

salut
tu as limewire ??? tu sais que le telechargement est illégale? lol...

Salut et merci pour l'info :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Répondre à spotnik75

Est-ce que pour tes deux pc tu as XP ??? est-ce que les deux ont la meme versions ou un possede lo'riginale et l'autre une copie? tiens moi au courant par message privé stp j'ai peut etre la solution

Répondre à angel-theparasite
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion livebox avec limewire
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens