Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pub voiture Clio

musique pub voiture Clio

Forum Musique / Radio : musique pub voiture Clio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello la compagny !!!

Bon ben tout est dit dans le sujet je recherche le titre de la musique de la pub de renault clio

En faite c'est un gat fin un geant camouflé dans la montagne et qui fait de la peche dans la ville avec comme amecon la voiture et il y a une musique et j'aimerai savoir le titre ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sumac Yma - Malambo N°1

Répondre à Ryukki

la music c'est peut etre d'Yma Sumac - Malambo ou bien du Robin Thicke - Everything I Can't Have a toi de voire

Répondre à per_fuck_tion

Oki merci les gats ;)

Répondre à NyKo_O

bonjour , moi je cherche une vielle musique de pub pour une voiture , dans la pub il y avait un mec dans la voiture , il devait sortir de boite et là ya un extraterrestre dans son vaisseau special qui le suis dans les petites rue et son vaisseau se coince entre deux immeubles . voilà c'est tout ce que je me souvient .
merci d'avance ! : )

Répondre à starbeuk01

Il me semble que c'était Eiffel 65 qui avait mixé ce morceau

Répondre à Hefeir

starbeuk01 a écrit :

bonjour , moi je cherche une vielle musique de pub pour une voiture , dans la pub il y avait un mec dans la voiture , il devait sortir de boite et là ya un extraterrestre dans son vaisseau special qui le suis dans les petites rue et son vaisseau se coince entre deux immeubles . voilà c'est tout ce que je me souvient .
merci d'avance ! : )

bonjour

ne tiens pas compte de l'énormité du dessus .. Eiffel 65 ?!? on aura tout lu !

"Hey Mrs." de I Monster

(album "Neveroddoreven", 2003)

http://www.musiquedepub.com/resolu [...] t4197.html

:hello:

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pub voiture Clio
Aller à :

Il y a 3006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens