musique pub voiture Clio
Forum Musique / Radio : musique pub voiture Clio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hello la compagny !!!
Bon ben tout est dit dans le sujet je recherche le titre de la musique de la pub de renault clio
En faite c'est un gat fin un geant camouflé dans la montagne et qui fait de la peche dans la ville avec comme amecon la voiture et il y a une musique et j'aimerai savoir le titre ^^
Sumac Yma - Malambo N°1
la music c'est peut etre d'Yma Sumac - Malambo ou bien du Robin Thicke - Everything I Can't Have a toi de voire
Oki merci les gats
bonjour , moi je cherche une vielle musique de pub pour une voiture , dans la pub il y avait un mec dans la voiture , il devait sortir de boite et là ya un extraterrestre dans son vaisseau special qui le suis dans les petites rue et son vaisseau se coince entre deux immeubles . voilà c'est tout ce que je me souvient .
merci d'avance ! : )
Il me semble que c'était Eiffel 65 qui avait mixé ce morceau
| starbeuk01 a écrit : bonjour , moi je cherche une vielle musique de pub pour une voiture , dans la pub il y avait un mec dans la voiture , il devait sortir de boite et là ya un extraterrestre dans son vaisseau special qui le suis dans les petites rue et son vaisseau se coince entre deux immeubles . voilà c'est tout ce que je me souvient .
|
bonjour
ne tiens pas compte de l'énormité du dessus .. Eiffel 65 ?!? on aura tout lu !
"Hey Mrs." de I Monster
(album "Neveroddoreven", 2003)
http://www.musiquedepub.com/resolu [...] t4197.html
Il y a 3006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.