Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je ne peux pas changer de typde hauts parleur a l'aide :'(

Je ne peux pas changer de typde hauts parleur a l'aide :'(

Forum Appareils multimedia : Je ne peux pas changer de typde hauts parleur a l'aide :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila c'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme, je change de temps en temps de configuration pour le sons c'est a dire qu'un coup je mets le casque un coup mes haut parleurs 5.1 mais depuis quelques temps ca n'a aucun effet sur le sons, certains sattellittes ne marchent plus. Ca me l'avait deja fait auparavant mais j'avais formaté entre temps, je sais pas si c'est une mise a jour ou un virus qui me deglinge tout mais je peux pas formater car j'en ai un peu marre et je n'ai pas envie de tous sauvegarder reinstaller etc...
Si vous avez une solution elle sera la bien venu j'en peux plus ca m'enerve de ne pas profiter de mes enceintes :(.

P.S: je ne savais pas si c'etait dans hardware ou ici qu'il fallait poser la question.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon j'ai renstallé les pilotes de ma carte son, c'etait windows deconnait

Répondre à teambug
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je ne peux pas changer de typde hauts parleur a l'aide :'(
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens