Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Wifi et Vista ; problème de lag génant dans les jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ca peut être une histoire de version de pilote. --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Je pense pas, puisque sous xp j'utilise les même drivers que sous Vista, d'ailleur a la base sont pas fait pour xp j'ai du le forcer a prendre le driver... |
|
Plus d'informations
|
Personne n'a une solution ? Bizarement, quand je lag sous counter strike, je voit les autres bouger, mais en contre partit, moi je peut rien faire, et mon ping augmente. On peut donc dire que je recoit les informations mais que je n'arrive pas a les envoyer, bizarre... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci beaucoup, la où je suis actuellement, je n'ai pas ce problème. Peut être parce que je ne capte que mon réseau wifi. Autrement, j'essairai ces 2 techniques quand je serait a l'endroit où ca déconne. Parce que franchement se rapprocher et jouer sur le canaper (comme c'est un portable), c'est pas top, ca chauffe les jambes, et d'autres partit du corps que je ne citerait pas içi, et c'est vraiment pas pratique pour jouer... |
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème de lag récurrent (freeze) toutes les minutes approximativement.
Message édité par stu25 le 09-10-2007 à 11:54:38 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pourquoi ne joues tu pas via ethernet ? le wifi n'a jamais été super pour jouer. --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
C'est peut-être surtout une question de config: je joue en ligne en wifi avec un X200 (Toshiba) et je n'ai pas le moindre phénomène de freeze. --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique 8 Jeux Pour Tous - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux De Bistrot - 2.99 € / 2.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de cartes - 2.90 € / 12.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de lettres - 2.99 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de réussite - 3.00 € / 3.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 10 jeux de cartes - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 10 Jeux De Plateau - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 90 Jeux (Heros Tv) - 17.90 € / 17.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 10 Jeux pour enfants - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de réussite - 2.50 € / 2.50 € (catégorie : Jeux vidéo)