Tom's Guide > Forum > Logiciels > videos voler sur le net!! comment faire

videos voler sur le net!! comment faire

Forum Logiciels : videos voler sur le net!! comment faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

je voudrais demender a tout le monde kel est le logiciels ou programmes pour pouvoir voler des videos sur le net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voler est illégal.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ouais .....c'est pas bien ....fo demander gentiment

Répondre à ltraposa

Cà veut dire quoi, "voler des vidéos sur le net"? :heink:

Répondre à artie@IDN

Genre Youtube et Google Video. Il a vu une bonnasse sur une vidéo, il veut la garder pour se pougner ce gros pervers...

Répondre à KEnelm

KEnelm a écrit :

Genre Youtube et Google Video. Il a vu une bonnasse sur une vidéo, il veut la garder pour se pougner ce gros pervers...


:lol:
Mais les videos ne sont pas proposées simplement en téléchargement sur YouTube et autres?

Répondre à artie@IDN

loulo222 a écrit :

je voudrais demender a tout le monde kel est le logiciels ou programmes pour pouvoir voler des videos sur le net



Vraiment c'est trop simple. C'est encore mieux quand on a firefox. Voici la preuve même:

Citation :

Outre le fait qu'il affiche les pages web correctement (ce qui doit être une raison à elle seule suffisante pour vous décider à changer de navigateur), Firefox dispose de fonctionnalités très intéressantes :

* Une barre de recherche Google est en place dès le départ
* Il bloque les popups
* Il dispose d'un gestionnaire de téléchargements très pratique
* On peut changer son apparence à volonté (il dispose d'un système de "skins" )
* On peut naviguer avec des onglets. Plutôt que d'avoir 50 fenêtres d'Internet Explorer ouvertes, vous avez une seule fenêtre de Firefox, et vous pouvez passer d'un site à un autre en un clin d'oeil !
* Pour ouvrir un nouvel onglet vide, faites Ctrl + T. Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, cliquez dessus en maintenant Ctrl appuyé. C'est très très pratique !
* On peut rajouter des plugins pour lui ajouter une infinité de fonctionnalités.


Citation du http://www.siteduzero.com/
Mis à part le pitoyable IE7 copié honteusement et ou seul l'interface a changé ...

Bref après cette courte introduction voici ce que vous devez utiliser :
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
si vous avez firefox installez le plugin ca deglingue.
Sinon pour les autres utilisez le site.
Entrez le lien de la video que vous voulez visionner (il faut que votre fenetre la contenant soit ouverte sinon ca marche pas a cause du php ...)
puis dans le menu deroulant choississez d'ou vous prenez cette video (youtube, google v ...) cliquez sur download puis dans la fenetre enregistrer sous renommez le fichier avec l'extension .flv (du style anyway_of_love.flv) puis faites enregistrer. Si vous n'avez pas la possiblité de renomer la video avant son telechargement faites le apres ! ('oui' pour voulez vous vraiment modifier ...)
Maintenant que vous avez un joli flv vous ne pouvez pas le lire XD
si en fait il suffit de faire ouvrir avec ... (clic droit) wmp ! lol
C'est a dire windows media player ... (je n'en ai pas tester d'autre celui la marche c cool lol)
Apres vous ne pouvez pas le lire sur le mp4 parce que ce flv de ***** est illisible pour cela il ya riva ... (cherchez "flv player" )
Si toutefois la lecture dans wmp ne marchait pas pensez a installer le lecteur/convertisseur de flv pour avoir le codec (au cas ou; j'ai pas tester sans l'installer, dites m'en des nouvelles)

Voilou si il manque qqch n'hésitez pas ...

Répondre à rmx713

rmx713 a écrit :

Bref après cette courte introduction ce long troll voici ce que vous devez utiliser :

Répondre à KEnelm

Mdr c un piti tuto (XD) pas histoire de Troll !!

Répondre à rmx713

merci tout le monde pour toute vos reponse

Répondre à loulo222

bonjour :hello:
eh bien j'ai suivi toutes les étpes indiqué (jusqu'ici tout est parfait)
mais lorsque j'essaye de lire les vidéos elles s'affichent à l'envers ( c'est à dire la tête en bas...)
J'ai installé et réinstallé les codec au moins une dizaine de fois mais rien n'a changé et le probléme est spécifique aux vidéos prisent sur le net mes autres vidéos s'affichent normalement
pourriez vous m'aidez s'il vous plait? :(

Répondre à devon@IDN

Avec quoi les lis tu ? Riva, WMP ... ?

Répondre à rmx713

je les li avec windows media player ou le lecteur Divx

Répondre à devon@IDN

T'as installé quoi comme logiciel pour les codecs ? Essaye d'attendre un peu quand tu lis la vidéos desfois elle se remet à l'endroit ...

Répondre à rmx713

même si jattend le résultat est le meme donc j'ai tout désinstaller et maintenant je peus plu rien lire lol

Répondre à devon@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > videos voler sur le net!! comment faire
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens