Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment sortire avec un mec qui dort deja avec une otre fille ?

Comment sortire avec un mec qui dort deja avec une otre fille ?

Forum Santé / Amour : Comment sortire avec un mec qui dort deja avec une otre fille ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je mapelle Angelina j'ai 14 ans et je voudrai sortire avec une mec qui sort deja avec une fille sa fait 3 moi qui sorte emsemble alor que moi sa fait 7 moi que je voudrait sortire avec. Jpense pas qu'il sache que je voudrait sortire avec , Ji arriverai pas a lui dire , Voila SIL VOU PLAIT AIDER MOI .. Mercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Comment sortire avec un mec qui dort deja avec une otre fille ?

Chais pas. Attendre qu'il se réveille ?

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy

T'aider à quoi ? On va pas lui dire à ta place.

Ca veut dire quoi ça ? Même un eunuque en aurait plus que toi.

Puis de toute façon c'est mort. T'as qu'à attendre que ça casse.

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment sortire avec un mec qui dort deja avec une otre fille ?
Aller à :

Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens