Aion: The Tower of Eternity Beta Closed et Open Beta
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Aion: The Tower of Eternity Beta Closed et Open Beta

Déjà à l'origine de moult MMORPG comme développeur ou éditeur depuis près de 10 ans, le Coréen NCsoft annonce plusieurs projets de jeux massivement multijoueurs pour 2007. Parmi eux, Aion: The Tower of Eternity excite plus particulièrement la curiosité après avoir fait sensation lors de l'E3 2006 et G-Star de la même année de Séoul (Aion y a été remarqué comme la principale révélation du salon).

Régulièrement salué pour ses qualités esthétiques et son univers graphique, Aion revendique aussi un gameplay novateur. Inaugurant un système d'affrontement « PvPvE» (reposant autant sur une lutte contre les créatures du jeu que contre les autres joueurs dans une guerre de factions), Aion joue surtout la carte d'un univers réellement en trois dimensions. Chaque personnage pourra en effet escalader et voler librement dans le ciel d'Atreia, le monde d'Aion, y affronter la faction adverse et faire évoluer son histoire et celle de son serveur !

A l'heure où les ventes des MMORPG historiques de NCsoft décroissent, Aion: The Tower of Eterny fait figure d'atout pour la firme coréenne. Retour sur les points forts d'un projet sur lequel la firme coréenne fonde de grands espoirs.

Bon maintenant je vais vous expliquer tous ce que j'ai pu comprendre pour la Beta Aion chinoise.
1/ Aller sur ce site pour vous inscrire et par la suite avoir une chance d'avoir une key pour la Closed Beta ____site inscription____/

une fois inscrit mettez le code si-dessous de coter dans un bloc-note ou dans un txt sur le bureau lol ^^

et la vous pouvez fermer la page.
2/ Telecharger ensuite les 4 fichiers suivants :
AION_Setup_0.9.0.0.exe
Data.z02
Data.z01
Data.zip
Ou alors http://aion.sdo.com/web1/guide/index.html
http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=16
3/ Installer le jeux

4/ Une fois l'installation terminer

Une fois terminer il ne vous reste plus qu'a voir si vous avez l'icone avec le marteau sur votre bureau si vous l'avez c'est deja un bon signe ^^ c'est que vous vous ete pas tromper puis normalement là y vous reste une page ouverte la vous pouvez rentrer vos login et vous verez vous aurez 100 gems sa vous servira plus tard je vous expliquerai comment gagner plus de gems.
Alors qu'est-ce que les Gems ?
Les gems ce sont ce qui vont vous permettre d'avoir par la suite des cadeaux (surement dans le jeux) dans un prochain tutorial je vous expliquerai comment avoir des gems .
Bon ben merci de m'avoir suivi pour ceux qui mon suivi et je voulai vous dir que c'est mon premier poste donc je sait que c'est bourrer de faute et que c'est pas trop claire mais si vous me faite la remarque je pourrez me corriger.
Message édité par Kenelm le 07-12-2008 à 15:28:24
Merci de l'astuce ![]()
C'est juste dommage qu'un bug du forum qui nous frappe ce weekend aie complètement foutu en l'air ton post, comme tu as du t'en apercevoir.
C'est corrigé
Message édité par Kenelm le 07-12-2008 à 15:28:29
Répondre à Kenelm
| Citation : Chaque personnage pourra en effet escalader et voler librement dans le ciel d'Atreia, le monde d'Aion, y affronter la faction adverse et faire évoluer son histoire et celle de son serveur !
|
faux,il y a pas mal de restrictions à ce niveau (temps imparti,endroit de non vol...)
Sinon je crois qu'il faut 750 gems pour etre susceptible d'avoir une clef de l'OB.
Si vous y jouer un conseil désactiver les bruitages
| organic a écrit : faux,il y a pas mal de restrictions à ce niveau (temps imparti,endroit de non vol...) |
Donc t'es en train de nous dire que WoW c'est mieux, c'est ça ?
Répondre à Kenelm
Je n'irai pas jusque là !!!
Enfin...heu....tu me poses une colle...
et allez,dernières informations :
Grâce aux gemmes,on peut s'inscrire maintenant à un tirage aux sorts.
300-999 gems : 1 chance
1000-2499 gems : 2 chances
2500-4399 gems : 3 chances
4400+ gems : cle direct
Et puis,il suffit d'être patient,l'OB chinoise sort pour janvier...
j'aimerai savoir comment afficher les caractere chinois, j'ai la meme chose une fois le telechargement fais (image la ou ça s'installe) mais hum... j'ai des chiffres et des lettres (j'ai installé ce qu'il faut pour ke les caracteres s'affichent mais sur internet exploreur seulement). je suis sous vista (si ça joue).
Sinon y a t'il des news?
merci
yop c'est normal qu'a la fin de la 1er etape il m'envoyer directe sur ce site ?
http://act.aion.sdo.com/Project/ActArea/home/
donc evidemment je n'ai pas eu de code
Je viens de le faire pour tester, en effet on a pas de code. Mais bon apparemment, aucun code n'est demandé par la suite, donc...
Répondre à Kenelm
ok on verra bien ^^
4 premiers liens de téléchargements morts...
seul le 2eme lien secondaire fonctionne
http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=16
Heu enfaite j'arrive pas à l'installer. Et puis à la fin sa m'a tellement saouler que j'ai tout supprimé... Et en plus j'compte pas faire exploser mon p'tit ordi portable à cause de ces graphisme époustouflant... !
C'était juste pour faire passer le message, merci de votre lecture et
A bientôt
J'ai installer, le jeux ce lance, tous le tralala ^^ j'ai crée un compte mais aucun moyen de jouer, il est possible de m'envoyer en PM un compte pour simplement tester histoire d'une soirée?
Merci ^^
Ça ne vient peut-être pas de l'inscription, mais du jeu.
Apparemment y'a maintenant une procédure de vérification qui ne peut être passée QUE par un coréen. Donc...
Répondre à Kenelm
Ah, sans doute les numéro d'identité je ne sais plus quoi... Si on me retrouve le nom exacte il me semble que j'ai une liste sur mon ex pc (Mais c'est illégal... risque de poursuite judiciaire, mais bon !)
C'est marqué en japonnais l'inscription enfaite...
De ce que j'ai compris, c'est une histoire de code d'activation envoyé par SMS ou truc du genre... Donc sans portable coréen, on est pas près de s'inscrire...
A moins qu'il y aie d'autres combines entre temps, mais j'en doute.
Répondre à Kenelm
Si vous regardez bien, vous verrez qu'il y a une case qui est coché et on doit rentrer un code.
Ouais, c'est ce qui ma interpeller quand je me suis inscris ... bon je désinstalle alors, dommage ^^
Salut tout le monde Alors moi j'ai un toute autre probléme j'ai achete par internet un compte (oui olol ;p ) j'ai réussi a dwl tout le jeu , que j'ai installé nikel , mais au moment de lancé le lancher , une error apprait , je suius perdi help
Crée un autre sujet pour ça, ça a rien à voir. Et donne plus de détails, on peut pas t'aider à partir de ça.
Répondre à Kenelm
Bien le Bonjours a vous. Petit problème:
Lors de l'installation du jeu tous c'est bien passer (comme marqué par votre tutorial).
Lorsque je clique sur ce qu'y est censé être le luncher ça lance un patch mais juste après le lancement de ce patch j'ai un message d'error avec plein de petit carré... Qu'est ce?
Et comment puis je réussir a enfin y jouer
Merci de vos réponse
Ben ce truc marche plus hein... La béta est terminée en quelque sorte...
Va y avoir une nouvelle béta qui va démarrer bientôt d'après ce que j'ai entendu, tu devrais facilement trouver des infos sur Google
Répondre à Kenelm
Il y a 2773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.