Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de taux avec azureus

probleme de taux avec azureus

Forum Logiciels : probleme de taux avec azureus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je rencontre un petit problème avec azureus, mon taux est rouge et il me dit "taux de partage 0.2003 mauvais" pouvez vous me dire comment y remédier?
Merci beaucoup pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour!

Idem mon taux de partage dans Azureus reste en rouge! Est-ce vraiment important? Si oui que puis je faire, mis à part d'augmenter l'upload.

Merc d'avance de votre aide.

Message édité par Heercule le 07-01-2007 à 20:32:18
Répondre à Heercule

bon j'ai le même soucis, j'ai un taux de téléchargement faible. ça fait qu'une semaine que j'utilise azureus, au départ j'avais un bon taux de téléchargement (entre 100 et 200 méga), alors que maintenant je me traine (entre 0 et 25 méga). est ce que quelqu'un a des infos pour moi à ce sujet svp?

PS: j'ai ce problème même en partageant mes fichiers téléchargés à 100% et mes ports semblent ouverts d'après le test NAT.

Répondre à la galere
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de taux avec azureus
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens