J'ai telecharger une saison d'un truc que j'aime bien (me demander pas si c'est légal svp) et je m'apperçois qu'il est au format .mkv.
Rien de trop mechant sa va,j'ouvre avec VLC mais je me retrouve qu'avec le son mais pas l'image J'ai donc chercher sur google et j'ai trouver pas mal de topic qui avais le meme probleme mais en telechargeant les codecs qu'ils indiquaient sa ne marche pas (codec :K-lite codec,quictk time alternative, matri machin le format .mkv ...).
J'aimerai donc votre aide
Je vous remerci d'avance
Message édité par Rmx-Player le 06-06-2007 à 12:14:54
Dans K-Lite, il faut que le Matroska splitter de Gabest ou Haali soit coché pour être installé, si c'est le cas essaye de savoir quelles sont les compressions video et audio utilisé dans ce MKV !
Parfois il y a du RealVideo (RV), si c'est le cas installe aussi RealAlternative !
Message édité par OmegaClaw le 09-06-2007 à 04:09:56
Ok c'est gentil merci mais le faite que sa marcher pas et que visiblement avoir plusieur codec d'installer ne plaisait pas a mon pc j'ai tous desinstaller et retalecharger la saison sous un autre format qui marche tres bien ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.