Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'image format .mkv
Mot :    Pseudo :           

Lu les idnautes

Bon alors j'explique vite fait

J'ai telecharger une saison d'un truc que j'aime bien (me demander pas si c'est légal svp) et je m'apperçois qu'il est au format .mkv.
Rien de trop mechant sa va,j'ouvre avec VLC mais je me retrouve qu'avec le son mais pas l'image :??:
J'ai donc chercher sur google et j'ai trouver pas mal de topic qui avais le meme probleme mais en telechargeant les codecs qu'ils indiquaient sa ne marche pas (codec :K-lite codec,quictk time alternative, matri machin le format .mkv ...).
J'aimerai donc votre aide

Je vous remerci d'avance

Message édité par Rmx-Player le 06-06-2007 à 12:14:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans K-Lite, il faut que le Matroska splitter de Gabest ou Haali soit coché pour être installé, si c'est le cas essaye de savoir quelles sont les compressions video et audio utilisé dans ce MKV !

Parfois il y a du RealVideo (RV), si c'est le cas installe aussi RealAlternative !

Message édité par OmegaClaw le 09-06-2007 à 04:09:56
Répondre à OmegaClaw

Ok c'est gentil merci mais le faite que sa marcher pas et que visiblement avoir plusieur codec d'installer ne plaisait pas a mon pc j'ai tous desinstaller et retalecharger la saison sous un autre format qui marche tres bien ^^

Merci quand meme

Répondre à Rmx-Player

tu peux lire ceci avec media player classic en telechargantl e pack Matroska vois ici http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 60s,00.htm

------------------------------ Amour, quand tu nous tiens !!
Répondre à ananas2

Merci j'avais deja essayer et sa n'avais pas marcher ^^

Répondre à Rmx-Player

bizarre... perso sa avait marcher, a voir le pack codec peut etre ..

------------------------------ Amour, quand tu nous tiens !!
Répondre à ananas2

Peut-être qu'en se mettant un doigt dans la croupe ??

Répondre à Anonyme

Oui merci jaky sa a marché

Répondre à Rmx-Player

De rien je propose très souvent de bonnes solutions ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'image format .mkv
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens