Tom's Guide > Forum > Consoles > [Résolu] Problème pour mettre des photos sur psp [ Résolu]

[Résolu] Problème pour mettre des photos sur psp [ Résolu]

Forum Consoles : [Résolu] Problème pour mettre des photos sur psp [ Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par matrix4422.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre des photos sur ma psp : je m'explique, j'ai branché ma psp à mon ordi avec un cable usb, je suis ale dans disque amovible puis psp et la j'ai crée un dossier "PHOTOS" et j'ai copier des photos .JPEG. Je vais voir sur ma psp dans photos puis memory stick, il me marque qu'il n'y a rien.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci

Message édité par sam85 le 06-01-2009 à 18:30:56
Il faut renommer le dossier en PICTURE !
Ou alors tu formate ta carte et les dossiers se créeront automatiquement !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Message édité par matrix4422 le 05-01-2009 à 19:57:28
Répondre à matrix4422

C'est PHOTO sans S puis tu dois pas le mettre à la racine de le psp mais dans le dossier PSP autrement dis /PSP/PHOTO/

Citation :

N'importe quoi!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Comment ça n'importe quoi ? Essaye tu verra !

Edit : A partir d'un certain firmware, ce que je viens de dire marche ! Il faut que tu te mettes un peu au goût du jour !

Message édité par matrix4422 le 06-01-2009 à 12:29:02
Répondre à matrix4422

Merci pour vos conseils,
j'ai essayé plusieurs choses comme de mettre le dossier "PICTURE" dans PSP c'est à dire C : PSP/PICTURE (C : étant la psp) ce qui n'a pas marché j'ai essayé la même chose en mettant "PHOTO" à la place de PICTURE c'est à dire C : PSP/PHOTO ce qui n'a toujours pas marché. Et j'ai trouvé de l'aide sur un forum, donc il faut mettre le dossier "PICTURE" à la racine c'est à dire C : PICTURE et la ca marche.

Message édité par jenny145 le 06-01-2009 à 16:09:41
Répondre à jenny145

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Résolu] Problème pour mettre des photos sur psp [ Résolu]
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens