bonjour, j'ai un problème avc mon lecteur cd (celui d'acer)
losque je met un cd ou un dvd et ke j'essaye de le copier le lordinateur devien trè len (la souris bouge lentement et les films ou les music ke je ss entrain découté beugue).
meme le copiage devien trè len (normalemen je copie un fichier de 4GO à partir d'un dvd en 13min alor ke maintenan je le copie en 72min).
Salut , il existe aussi des cd de nettoyage.
(edit= jai deja reparer une play 2 et une chaine hifi , probleme de lecteur , donc demontage de la bete , coton de tige avc tres tres peu d'alcool pour nettoyer mais tres legerement la lentille , remontage de la bete , es cd ont passés donc (content) ensuite incertition du cd de nettoyage , tout passe nikel et voila jusqua ce jour ca tourne nikel plus de probleme connu a ce jour sur ce que jai cité precedemment )
------------------------------J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
salut j'ai presque le meme problème j'ai un lecteure dvdrw marque LG , je l'ai depuis quelque mois a peine mais je n'arrive plus a l'utiliser ni pour lecture ni pour graver
bonsoir ba si ca peut vous aidez essayez ma methode sans fesant tres attention , pour ma part jai toujour fais cette methode est ca a marché
------------------------------J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
Bonjour, j'avais le même problème avec le même lecteur sur le même portable, je viens de passer 2 fois de suite un cd de nettoyage pour lecteur dvd et tout refonctionne nickel!! alors que je m'apprêtais à changer mon graveur...essaie et bonne chance!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.