Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Wifi windows xp 64bits -Freebox hd-

Probleme Wifi windows xp 64bits -Freebox hd-

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme Wifi windows xp 64bits -Freebox hd-

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

j'ai récemment installé windows xp 64 sur une autre partition de mon pc.

Naturellement la première chose que j'ai entrepris une foi l'installation fini a été d'installer les drivers de ma carte wifi, tout fonctionne a première vu.
:pfff:
Pourtant lorsque je scan les connexion wifi accessible (avec l'interface netgear), ma freebox v5 n'y figure pas, pourtant ma carte trouve les connections de mes voisins.

Hors ma connection est parfaitement reconnu sur la partition ou j'ai installé windows xp (32 bits).
Auriez vous la solution a mon problème??
Merci d'avance :D

Ps: j'ai changé de channel plusieurs foi, j'ai redémarré ma freebox et j'ai téléchargé les derniers drivers de ma carte wifi (compatible windows vista 64bits).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Wifi windows xp 64bits -Freebox hd-
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens