Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme audio et video

Probleme audio et video

Forum Appareils multimedia : Probleme audio et video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour a tous voici mon probleme.

Au lancement des fichiers audio et video windows media player ne veut pas les lire.Un message d'erreur s'affiche, le voicit:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement
J'ai essayé avec winamp le meme problème ce pose.
Pourtant hier mes fichiers marchaient bien, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois sans résoudre le problème.
Avant que windows media player ne marche plus j'ai désinstallé un tunner tnt qui se trouvait sur mon ordinateur, si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila j'ai résolu mon problème enfin partiellement j'ai fait une restauration du système et windows media player accepte de lire maintenant mes fichier audio et video mais contre je ne pourrais plus désinstaller mon tuner tnt

Répondre à Deaux
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme audio et video
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens