Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre 2 films français après guerre atomique (RESOLU)

cherche titre 2 films français après guerre atomique (RESOLU)

Forum Cinéma / Télé : cherche titre 2 films français après guerre atomique (RESOLU)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je recherche les titres de deux films français dont l'action se passe après une guerre atomique. Dans le premier, l'équipage et les passagers d'un concorde redécollent pour la france depuis une île ou ils avaient trouvé refuge. A leur arrivé, le pays est ravagé et envahis par d'immenses toiles d'araignés toxiques.
Dans le second on voit le gouvernement dans un abri anti atomique qui n'a pas de nouvelles du dehors. Au bout de quelques jours ils parviennent à la surface et découvrent qu'on leur a menti.
Ce sont peut être des téléfilms sortis en 80-81.
Grand merci a qui me dira le titre de ces films.

Message édité par aubrozer le 16-07-2009 à 18:54:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

le premier s'appelle "Aéroport 2000." Il est paru dans une série de téléfilms produits par le groupe des teles francophones dans le cadre d'un thème "aviation" aux environs de 1978-80. Les passagers survivants (l'avion s'était posé sur une ile avec une piste abandaonnée) sont les seules a n'avoir pas subi de mutation genetique qui fait que seuls des filles naissent sur le reste de la planete. Le reste de l'histoire raconte le choc culturel entre les deux civilisations lors du retour, post-radiations mortelles, de l'avion.

L'autre est effectivement un telefilm de la priod 81-82, probablement diffuse dur A2 ou FR3, mais je n'ai pas d'aures infos.

Guillaume

Répondre à Anonyme

Bonjour.
Maintenant il ne reste plus qu'a le trouver et comme c'est un téléfilm je ne sais pas si j'y arriverai.
Grand merci.

Répondre à aubrozer

Bonjour,
Pour le 2ème, au pif, "Sept hommes en enfer" ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sept_Hommes_en_enfer

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ou CHOSEN SURVIVORS de Sutton ROLEY (années 70) ?

Répondre à Corbin

Bonjour.
J'ai lu le lien. Il s'agit bien de "Sept hommes en enfer".
"Chosen survivors" m'intéresse, je vais voir ce que c'est.
Grands mercis.
PS désolé pour le retard.

Répondre à aubrozer
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre 2 films français après guerre atomique (RESOLU)
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens