Terminale STG CFE Projet - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Terminale STG CFE Projet

On dit :"Quand on veut , on peut" alors Je te veut
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,  

Je suis en teminale STG CFE, et comme tous, j'ai un sujet d'étude a établir. J'ai choisie comme thème : Les stocks.
Le problème c'est que je ne sai pas quoi choisir comme sous thème, car je pensait faire mon projet sur " la gestion des stocks dans les tpe et pme" , mais le probleme c'est que je ne sai pas cmment m'y prendre, n'y où chercher! Encore plus grave la prof veut le dosser fini dans deux semaines!!!
Aidez moi s'il vous plaît!! Si qq'un pourai m'aider, me fournir des documents je lui serai vaiment reconnaissante!
Voilà mon adresse où vous pouvez me joindre : titepoupeedu69@hotmail.fr

Bisous et j'ésère vraiment que qq'un pourra m'aider!

Message édité par Lydichka le 26-04-2007 à 21:38:05
Liens

Plus d'informations

salut a tout le monde je suis en terminale stg cfe comme vous tous je crois
bon voila je suis en chien pour mon projet je cherche  
d moyens de financement pour la creation d'un point de vente et qu'elle est la meilleur solution?
voila donc si kelkun peut m'aider ce serai cool ...
Merci d'avance de votre comprehension

DUT GLT ou BTS TRANSPORT
Plus d'informations

slt vous 2 !! moi aussi je suis en terminale stg cfe et jai passeer mon épreuve pratique de compta peut etre que vous aussi ??
mais un conseil faite bien attention a tous se que vous choisissez ou faite! parce que qd ils posent les questions c'est super chian , c'est du jore " pourquoi tu dis sa? pourquoi tu as fait sa ? etc"  
moi javai pris le theme des stocks ou javais pris le sujet " la gestion des stocks dans l'entreprise PANAVI" jai du justifier pourquoi jai pris cette entreprise et ils mont demander si c'était vraiment indispensable de prendre cette entreprise; bref que des questions embarassante qui déstabilise, ne vous faite pas avoir comme moi et boucher leur un coin!!
bon courage si vous aller bientot le passer!!!!

---------------
siana

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Terminale STG CFE Projet

Liens