Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XP - Vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour.

J'ai Windows XP depuis sa sortie mais j'ai de plus en plus de problèmes car je n'ai pas une version originale et, n'y connaissant rien à l'époque, je me suis bien faite avoir car le matériel est vraiment minimal, ce qui fait que le PC est très lent.

J'aimerais me trouver vers Vista, mais, en lisant quelques commentaires que Internet, beaucoup s'en plaignent.

Sachant que j'utilise essentiellement Internet, le traitement de texte, des retouches photos, et la messagerie instantanée, me conseillez-vous de me tourner vers Vista ou d'acheter une version originale d'XP ?

Aussi, comme d'ici un an j'aurais absolument besoin d'un ordinateur portable, évolueront-ils beaucoup en un an ?
Dois-je acheter un ordinateur de bureau et racheter un ordinateur portable dans un an ou dois je directement me tourner vers un ordinateur portable ?

Enfin, quelle marque me conseilleriez-vous pour avoir un bon rapport qualité prix (max 800-900 euros)

Merci d'avance et à bientôt.

Autres pages sur : vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hmmm... Vista d'ici un an serra parfait (plus ou moin) moi je me plein pas de ma version 64Bits pour la retouche d'image achete un pc normal c'est plus performant et moin cher, mais sinon sois plus directif dans ta questions, j'ai pas compri, c'est quoi ton bute, tu veux savoir quoi?

acheter une version original de xp,c'est bien mais si ton pc est dépassé,leproblème restera le meme.le pc fonctionnera mieux aprés le formatage mais aprés quelque temps d'utilisation,il sera a nouveau lent.

pour vista et le pc de bureau je suis d'accord avec jugementda y (bien que parfait est un bien grand mot)

pour ma part je choisirai plutot un pc neuf avec XP.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde