Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec 3dsmax8

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila je vous expose mon problème, J'ai fais récemment l'aquisition du logiciel 3dsmax8, mais je n'arrive pas à aller au bout de l'installation! juste avant la fin de l'installation, un panneau apparait me disant

"Error 1920. Service 'RaySat_3dsmax8 Server' (mi-raysat_3dsmax8) failled to start. Vérify that you have sufficient privileges to start system services."

Pouvez m'aider svp j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que cela pourrait etre!

Autres pages sur : probleme 3dsmax8

Lassé par la pub ? Créez un compte

vache, tu as acheté 3dmax et il marche pas ?
Ben appelles-les et souffle leur dans les bronches ce n'est pas normal... Ils auront peut etre une idée, d'ailleurs tu as payé pour ça :le SAV logiciel ça existe aussi... surtout à ce prix.
Sinon, vu que tu as une clef officielle et tout et tout, essaye de telecharger une version du 8 sur le net, et installes le avec ta clef.

bon alors j'ai lu ton message d'erreur : es-tu en session administrateur lorsque tu installes 3dmax ?
(mon conseil reste d'actualité cependant : appelles les, à ce prix c'est anormal que ca ne fonctionne pas, et ils DOIVENT te donner une solution )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde